Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 741 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6191

Citation : loool Comme tu es naif, c est beau



looooool le paquet de préjugés qui suinte, c'est plus que limite
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6192

Citation : Surtout, si tu baisses les charges, tu fais comment pour rembourser le trou de la secu ?




Facile, suffi de stoper les abus, y a trop de fraudes avec les cartes vital par exemple.
6193
Je crois que nous avons trouvé notre souverain poncif.
6194

Citation : clair que 10 % de charge en moins, ca va convaincre les gens de rester au lieu de partir la ou les gens sont 10 fois moins chers et plus obeissants.



Ben les TPE et une partie des PME n'ont pas les moyens/la possibilité physique de délocaliser donc ça peut être une solution.
6195
Y'a que toi d'honnête Las_Vegas alors ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6196

Citation : Le trou de la sécu ! Je sais plus si j'y crois à ça



En fait, il est reel en soit, mais ses causes sont moins evidentes qu'on veut bien le faire croire. Typiquement, une part des charges et cie destinees a la sec servent a financer le deficit budgetaire. Et le deficit budgetaire, croit moi, il est reel (comme je l'avais dit precedemment ici, en 2003, les interets pour le remboursement de la dette, c'est du meme ordre que le budget de la defense).

Citation : Facile, suffi de stoper les abus, y a trop de fraudes avec les cartes vital par exemple.



Mais quel est donc le rapport entre fraude et carte vitale ? :???:
6197
Et vous pouvez aussi faire saisir les revenus boursier, tant qu'à faire, car c'est de loin les boursiers qui sont les moins productifs dans la société. Et comme ça vous aurez une meilleure dynamique sociale! Avec ça le trou de la sécu sera bouché plus vite qu'une oreille de capitaliste quand on parle social.

Tant qu'à faire, vous n'êtes plus à ça près.
6198
Oué

et pis on va revendre les apparts de fonction des ministres qui ne fouttent rien aussi :bravo2:
6199

Citation : Ben les TPE et une partie des PME n'ont pas les moyens/la possibilité physique de délocaliser donc ça peut être une solution.



Il me semble, mais je connais pas trop le systeme, que tu as pas mal d'exonerations de charges pour ce genre de boites (qui vont faire du service a domicile, par exemple, ce genre de trucs). Souvent, je serais pas etonne que le probleme est tout autant la paperasse et etre au courant de ces exonerations que les charges elle memes.
6200
Le déficit bidgétaire j'y crois, mais je crois aussi une anonyme (oui c'est un acte de foi totalement assumé) qui bossait à la Sécu et qui disait que le trou de la sécu c'était une arnaque, et je vais faire mon relou mais je crois qu'on sousestime de beaucoup les "frais" du gouvernement. Cela dit c'est sûr que le déficit à des causes variées.