Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 865 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5691
J'arrive plus à suivre je vire le flag

GIFD

 

5692
T'as raison, on répère toujours les mêmes choses, je vais aller poster sur le thread Makina :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5693

Citation : à court terme sûrement



comme on dit à la TV en ce moment "ya jamais eu un tel séisme"... personne ne sait quoi faire évidemment car on a ébranlé ce qui est communément établit par tous, alors forcément ya panique.... notre vote a été "noncomforme" car, la machine impeccablement huilée découvre le grain de sable... alors il faut juste espérer que les mécanos vont vite se prendre en main, identifier le problème et on commencera à proposer des solutions.... l'euroep a connu des crises graves, on me fera pas croire que ceci est cataclysme.... la première fois qu'autant de voix se lèvent pour dire non à ce qu'on nous impose.
Ce n'est plsu une europe des peuples (la votre quoi) comme on l'a souvent dit, mais des bureaucrates, et évidemment qu'ils ont les boules!
5694
Déja avec un nom pareil: ouiouiste , on etait sûr de perdre! :|

+1 cyclyc, on y va plus doucement mais on y va, à t'on vraiment le choix déja?
5695
:zzz: :zzz: :zzz:

GIFD

 

5696

Citation : Ce n'est plsu une europe des peuples (la votre quoi) comme on l'a souvent dit, mais des bureaucrates, et évidemment qu'ils ont les boules!



Ben ouais , moi ce non je le prend comme une opportunité de remettre les choses à leur place en mettant un bon coup de pieds au cul des technocrates de bruxelles et au gouvernement Chirac en passant .De toute façon ça sert à rien d'aller trop vite et la sagesse (enfin bon defois aussi ,c'est un peu nimp:??: ...)populaire a parlé.
5697

Citation : moi ce non je le prend comme une opportunité de remettre les choses à leur place en mettant un bon coup de pieds au cul des technocrates de bruxelles et au gouvernement Chirac

et c'est l'Europe qui va payer pour les problèmes de politique intérieure en France... bien joué les smarties :((

Citation : De toute façon ça sert à rien d'aller trop vite et la sagesse populaire a parlé.


la on est d'accord


Citation : enfin bon defois aussi ,c'est un peu nimp

Quand la peine de mort à été abolie en France, 70% des Français étaient pour qu'on la rétablisse. Comme quoi la majorité ne détient pas toujours la sagesse. Mais ceci ne remet pas en cause le vote pour la constitution, je veux juste dire que ce n'est pas parcequ'on fait partie des 45% qu'on a eu tord, tout est une question de point de vue. :clin:
5698
Bon j'ai zappé un peu les dernières pages, mais ça m'énerve
un peu ceux qui disent que ceux qui sont contents de la victoire
du non ne proposent aucune alternative.
Ceux qui ont pondu le texte n'ont prévu aucune alternative,
moi je trouve ça extrêmement prétentieux parce que ça veut dire
qu'ils n'ont même pas envisagé qu'on pouvait rejeter leur texte.
C'est de leur faute, ils ne nous donnent pas de choix réel,
soit vous accepter, soit vous refuser mais on vous prévient
on a rien prévu d'autre alors vous allez foutre la merde si vous votez non.
Je trouve ça à vomir comme façon de faire.

Et pour le débat, libre à chacun de continuer à y participer
mais c'est pas les propositions faites sur AF qui vont faire avancer quoi que
ce soit...
5699
DjDesign> moi à ton age je ne supportai pas la politique non plus :clin:
5700

Citation : et c'est l'Europe qui va payer pour les problèmes de politique intérieure en France... bien joué les smarties



Oui mais la politique européenne n'est pas étrangere aux problemes de politique interieure de la France , si les technocrates français en place à bruxelles acceptent n'importe quoi sans consulter les français et en faisant reposer sur eux(nous) le poids de la progression de l'Europe c'est normal qu'à un moment ou un autre ça casse , desfois y faut en passer par là pour se faire entendre ;)

Et pis si ça peut pousser certain pays à revoir leur positions sur l'Europe sociale on dira merci la France.