Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 895 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6251
Ouais donc heureusement pour eux que ya mon compte chèque!

(quoique en ce moment, y peuvent pas en faire grand chose :mdr: )

nan sans rire, faut arrêter de tout mettre dans le même sac, y a de l'argent, des gens (très peu)qui en ont beaucoup (oula le doux euphémisme )plus qu'il ne leur en faut, d'autre qui crèvent la dalle, le raisonnement est donc simple:

tappons dans les bourses pleines!
ça c'est de la solidarité............
6252

Citation : tappons dans les bourses pleines!



faut en parler aux celibataires qui hante le forum et le pub, qui sont tout chose quand marie tourlou pointe le bout de son nez :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6253
6254
Et pour reprendre feu coluche : si les riches le sont, c'est bien parcequ'ils partagent pas :bravo2:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6255
Si l'economie etait une science, cela fait longtemps que la solution aurait été trouvée
6256
Et si les pauvres le sont, c'est parce qu'ils n'ont rien a partager ?
6257

Citation : A l'inverse le travail pour tout le monde dans un marché strictement reglementé signifierait une economie plus juste et plus equitable ???



Non, ce que je dis, c'est que les regles du marche ne sont pas des regles, mais bien des trucs qu'on decide de suivre. Il y a tout une utilisation du vocabulaire bien particuliere pour nous faire comprendre tout ca: regle, loi, etc.. Et c'est du pipo integral.

Citation : Si l'economie etait une science, cela fait longtemps que la solution aurait été trouvée



Oui, et pourtant, de tout bord, on fait passer ca pour une science dure. On ascene tout le temp qu'en liberalisant, tout irait mieux, alors qu'il n'y a aucune preuve. C'est bien pratique, quoi.
6258
C'est comme la connerie bon je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6259
Dans l'économie capitaliste c'est la main de Dieu d'Adam Smith qui repartie les richesses :bravo:. C'est la seule certitude qu'on aie.
Vu que Dieu <> Science alors Economie capitaliste <> Science.
Ainsi on demontre par la meme occasion que Dieu n'est pas juste
:mrg:
Qu'est ce qui en ont dit des conneries les econnomistes quand meme...
(dans le cas d'Adam Smith : il croyait que Dieu etait juste).
:cobra:
6260

Citation : Et si les pauvres le sont, c'est parce qu'ils n'ont rien a partager



ben non c'est parceque les riches partagent pas :fou:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien