Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais donc heureusement pour eux que ya mon compte chèque!
(quoique en ce moment, y peuvent pas en faire grand chose )
nan sans rire, faut arrêter de tout mettre dans le même sac, y a de l'argent, des gens (très peu)qui en ont beaucoup (oula le doux euphémisme )plus qu'il ne leur en faut, d'autre qui crèvent la dalle, le raisonnement est donc simple:
tappons dans les bourses pleines!
ça c'est de la solidarité............
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6252Posté le 02/06/2005 à 14:43:01
Citation : tappons dans les bourses pleines!
faut en parler aux celibataires qui hante le forum et le pub, qui sont tout chose quand marie tourlou pointe le bout de son nez
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6253Posté le 02/06/2005 à 14:43:21
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6254Posté le 02/06/2005 à 14:46:13
Et pour reprendre feu coluche : si les riches le sont, c'est bien parcequ'ils partagent pas
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
521397
6255Posté le 02/06/2005 à 14:47:31
Si l'economie etait une science, cela fait longtemps que la solution aurait été trouvée
0
Anonyme
521397
6256Posté le 02/06/2005 à 14:47:56
Et si les pauvres le sont, c'est parce qu'ils n'ont rien a partager ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6257Posté le 02/06/2005 à 14:48:25
Citation : A l'inverse le travail pour tout le monde dans un marché strictement reglementé signifierait une economie plus juste et plus equitable ???
Non, ce que je dis, c'est que les regles du marche ne sont pas des regles, mais bien des trucs qu'on decide de suivre. Il y a tout une utilisation du vocabulaire bien particuliere pour nous faire comprendre tout ca: regle, loi, etc.. Et c'est du pipo integral.
Citation : Si l'economie etait une science, cela fait longtemps que la solution aurait été trouvée
Oui, et pourtant, de tout bord, on fait passer ca pour une science dure. On ascene tout le temp qu'en liberalisant, tout irait mieux, alors qu'il n'y a aucune preuve. C'est bien pratique, quoi.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6258Posté le 02/06/2005 à 14:49:28
C'est comme la connerie bon je
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6259Posté le 02/06/2005 à 14:51:30
Dans l'économie capitaliste c'est la main de Dieu d'Adam Smith qui repartie les richesses . C'est la seule certitude qu'on aie.
Vu que Dieu <> Science alors Economie capitaliste <> Science.
Ainsi on demontre par la meme occasion que Dieu n'est pas juste
Qu'est ce qui en ont dit des conneries les econnomistes quand meme...
(dans le cas d'Adam Smith : il croyait que Dieu etait juste).
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6260Posté le 02/06/2005 à 14:53:38
Citation : Et si les pauvres le sont, c'est parce qu'ils n'ont rien a partager
ben non c'est parceque les riches partagent pas
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien