Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 786 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6261
Et le nombre de cons pôur les croire :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6262
Pour moi, le liberalisme est une bonne structure si au depart, les ressouces agricoles sont equitablement reparties sur le territoire.
Ce qui n'est bien sur pas le cas.


Mais pour moi, le liberalisme fonctionne tres bien au niveau local...
6263
T'entends quoi par local ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6264

Citation : Mais pour moi, le liberalisme fonctionne tres bien au niveau local...



Perso, je crois beaucoup au principe de base du mouvement liberal, a savoir que chacun n'en fait que pour sa pomme, plus ou moins. Pour le reste...
6265
Chez lui tout est liberal il porte pas de sous vetements et sa femme (copine) non plus :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6266

Citation : Mais pour moi, le liberalisme fonctionne tres bien au niveau local..



Un peu comme la république de Platon quoi...
6267
Faren > A un niveau de population reduit...

une region homegene en terme de ressources, comme l'europe de l'ouest, l'amerique du sud...
6268
Bounet > ça ne change rien, le liberalisme, basé sur la concurrence libre et non faussée c'est des mouvements de richesses qui vont du moins demerdard au plus démerdard, au final le plus demerdard a toute la richesse et les moins demerdard, qui en ont marre de crever la dalle mettent sa tete sur une pique et rebelote ça recommence.

La démocratie essaie de palier à ça en confiant à chacun, demerdard ou pas, un bout de son destin en mains. Seulement les demerdards réussissent petit à petit à récupérer une à une les prérogatives de l'Etat confiées autrefois de façon égale aux demerdards et aux non demerdards, ce qui n'aura comme effet que de mettre leur tete sur une pique plus rapidement.

6269
:roll:

j'ai écrit ça moi?

6270
Waw j'ai jeté un iceberg ou quoi?