Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Larsen > je disais ça par rapport aux généralisations et les raccourcis qui ont été faits dans les deux camps à propos des participants sur ce forum AF :
OUI = golden boys bobos parisiens
NON = pauvres ouvriers picards
C'est caricatural ici.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5764Posté le 31/05/2005 à 16:12:38
Rien, juste
de voir que maintenant ya des gens qui cherchent à défendre leur position électorale avec tant d'arguments qu'on les croirait devant un tribunal.
De toute façon, mon analyse est que chacun avait sa vraie petite raison bien à soi pour voter non. Genre un mec l'autre fois à la radio "je vais voter non passque dans la constitution il n'y a rien sur les handicapés". Bon, je croyais qu'il s'agissais de la constitution de TOUS les Européens ? Moi aussi je pourrais me plaindre: ya rien dans la constitution qui concerne les gros barbus à lunettes et chemise rouge.
Quand on voit que ces arguments à la con ( du type "je ne veux pas que mon carrelage soit posé par un polack alors je vote non", ou "Raffarin il m'a fait sauter 1% sur la paie alors je vote non" ) ont fait basculer un scrutin d'envergure et d'impact internationnal, ca me gave que les gens qui ont des vraies idées viennent se justifier: c'est tellement dérisoire, après coup...
Dom>Ok! c'est clair que si on parle des mecs qui ont le haut débit, du temps à consacrer à ce forum, à la musique et des sous pour Thoto, on est pas trop représentatifs de l'ensemble des français!!!!!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5767Posté le 31/05/2005 à 16:16:41
Au bureau de vote dimanche, il y a une vieille qui a fait son cirque : font chier, nous déranger un dimanche matin pour voter, ah les cons, font chier, non mais qu'est ce que c'est ce bordel....
Citation : Au bureau de vote dimanche, il y a une vieille qui a fait son cirque : font chier, nous déranger un dimanche matin pour voter, ah les cons, font chier, non mais qu'est ce que c'est ce bordel....
C'est sûr que s'ils l'avaient mis un jeudi à 14 h45, leur élection, les ouvriers auraient voté NON beaucoup moins massivement