Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 762 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5761
5762
Bah quoi?
5763
Larsen > je disais ça par rapport aux généralisations et les raccourcis qui ont été faits dans les deux camps à propos des participants sur ce forum AF :
OUI = golden boys bobos parisiens
NON = pauvres ouvriers picards

C'est caricatural ici.
5764
Rien, juste :8O:

de voir que maintenant ya des gens qui cherchent à défendre leur position électorale avec tant d'arguments qu'on les croirait devant un tribunal.

De toute façon, mon analyse est que chacun avait sa vraie petite raison bien à soi pour voter non. Genre un mec l'autre fois à la radio "je vais voter non passque dans la constitution il n'y a rien sur les handicapés". Bon, je croyais qu'il s'agissais de la constitution de TOUS les Européens ? Moi aussi je pourrais me plaindre: ya rien dans la constitution qui concerne les gros barbus à lunettes et chemise rouge.

Quand on voit que ces arguments à la con ( du type "je ne veux pas que mon carrelage soit posé par un polack alors je vote non", ou "Raffarin il m'a fait sauter 1% sur la paie alors je vote non" ) ont fait basculer un scrutin d'envergure et d'impact internationnal, ca me gave que les gens qui ont des vraies idées viennent se justifier: c'est tellement dérisoire, après coup...

Sinon, je persiste: :8O:
5765
A la suite de vos déclaration, je suis allé casser la gueule à tous les ouvriers de chez Picard que j'ai pû trouver sur Paris.


Y'z'avaient qu'à pas nous flinguer notre belle Europe de Golden boys, ces cons là !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5766
Dom>Ok! c'est clair que si on parle des mecs qui ont le haut débit, du temps à consacrer à ce forum, à la musique et des sous pour Thoto, on est pas trop représentatifs de l'ensemble des français!!!!! :mdr:
5767
Au bureau de vote dimanche, il y a une vieille qui a fait son cirque : font chier, nous déranger un dimanche matin pour voter, ah les cons, font chier, non mais qu'est ce que c'est ce bordel....
5768

Citation : des gens qui cherchent à défendre leur position électorale avec tant d'arguments qu'on les croirait devant un tribunal


:8O: putain c'est vrai en plus

Citation : A la suite de vos déclaration, je suis allé casser la gueule à tous les ouvriers de chez Picard que j'ai pû trouver sur Paris.


:ptdr:
5769
Faut mettre ça dans ce thread racalpo
5770

Citation : Au bureau de vote dimanche, il y a une vieille qui a fait son cirque : font chier, nous déranger un dimanche matin pour voter, ah les cons, font chier, non mais qu'est ce que c'est ce bordel....








C'est sûr que s'ils l'avaient mis un jeudi à 14 h45, leur élection, les ouvriers auraient voté NON beaucoup moins massivement :mdr: :mdr:


Aucune jugeote, Jacquot ! :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??