Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 743 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5811
Non je pensais rien, j'ai pas voté en pensant à un quelconque nouveau gouvernement pour la france, j'ai voté en en pensant à l'europe.
Voilà, je constate c'ets tout
Avant le référundum, un gouvernement ultra impopulaire
aprsè : on met les bogoss qui savent parler aux femmes et aux bouseux et c'est reparti pour 2 ans
5812
Raffarin était censé savoir parler à l'ouvrier Picard.
5813
+1 avec eux
5814
5815
C'était un joker raffarin non ? Style, on tente le coup, si ça marche c'est tout benef, les stars sont épargnées, et sinon on l'use jusqu'à la moelle puis on avise pour limiter les dégats en gardant une légère marge :noidea:
5816

Citation :
Raffarin était censé savoir parler à l'ouvrier Picard.



Ben villepin, c'est un beau gosse par rapport a Raffarin. Villepin a ce cote 'moi je vous emmerde' de juppe, mais en beaucoup plus malin, il risque de rester un moment ce rigolo.

Citation :
C'était un joker raffarin non ? Style, on tente le coup, si ça marche c'est tout benef, les stars sont épargnées, et sinon on l'use jusqu'à la moelle puis on avise pour limiter les dégats en gardant une légère marge



C'est vraiment la seule explication plausible, j'en vois pas d'autre.
5817

Citation : Ben villepin, c'est un beau gosse par rapport a villepin

5818

Citation : de plus ce thread tend à montrer que certaines gens sur AF (surtout dans le pub) sont des jeunes, aisés ou issus de familles qui le sont, ayant des principes assez réactionaires et surprenants pour des jeunes, et tirant leurs revenus d'une activité artificielle (genre la finance...) ou tertiaire déconnectée de la vraie vie, genre "bien habillés bon élèves au bureau".

bref, pas des rebelles... et pas l'idée que je me fais des artistes.


faut etre un looser chomeur pour etre artiste ?


qu'est ce que c'est encore que cette ineptie ? :8O: :8O: :8O:

J'aime beaucoup le "activité artificielle" pour la finance "deconnectée de la vraie vie" :ptdr: :ptdr: :ptdr:







C'est pitoyable et miserable de reflexion... et dire que ca a le droit de vote :|
5819
Dom et Babar> je suis bien d'accord que va y avoir du boulot! c'est pour ça que l'opposition, qu'elle ai voté oui ou non doit se rassembler et lutter de plus belle! l'espoir camarades, un autre monde est possible, et c'est ce que réclame le peuple..............

Citation :
Raffarin était censé savoir parler à l'ouvrier Picard.



du Poitou Dom, du Poitou :oops2:
5820
Gab > L'ouvrier Picard n'a pas besoin d'un beau gosse ...!

Nan je déconne mais c'était pour vous rappeler que le problème de Chirac reste et resterra toujours le même : "la fracture sociale", "la france d'en bas" (souvenez vous des formules toutes faites de Raffa...)....