Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 468 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
C con, j'aurai bien fini ma vie a noumea...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
1201

Citation : la guadeloupe c'est nul

j'pense pas. Y-a pleins de choses qui ne vont pas non plus en métropole.

C'est juste très différent, après soit on s'y fait soit on s'y fait pas.
Depuis la métropole y-a pleins de choses qu'on ne voit pas, qu'on s'imagine.

Je suis parti 3 mois dans l'aube, et ben je m'y suis pas fait alors je suis remonté et pourtant javé un taf, un apart, une caisse de fonction, mais c'étais pas le bon moment.

Tout dépend de ce que tu viens chercher aussi.

Valaaaaaa.

Sinon bar resto je sais pas "en pas save". Mais là aussi y-en a déja pleins.

Toniass si tu peux te faire muter là c'est cool, j'les voit les muted, ils ont le sourire. :bravo:
1202

Citation : Y-a pleins de choses qui ne vont pas non plus en métropole.


Ah mais mec la France je trouve que ça pue un max ! :bravo:
Et je me disais que les îles ce serait peut-être différent... . Oui sauf les françaises...lol :ptdr:
Fuck off !
1203
Vas à haïti, il fait bon vivre là-bas. ça se flingue dans les rues, tu vas à l'hosto avec un mal de tête t'en sort avec la peste après 3 jours d'attente. :lol:

J'déconne mais regarde le chikoungounia, ça fait des mois que ça traine à la réunion, 150 000 cas avant que la france ne bouge et en métropole, 2 canards crévés dans une mare et c'est la panique, vaccin, mesures etc.....

Dans les iles tu te sents un peu éloigné on vas dire parfois.
1204
Un pote à la réunion me dit qu'ils reçoivent les émissions de télé une semaine après, genre la finale de coupe de france il l'a vue dix jours après que ça soit passé :8O:

je crois me souvenir que le journal télévisé, il le voit un jour après aussi

vous confirmez les réunionnais ? ( doit pas y en avoir des masses sur AF, ceci dit )
1205
En gwada y-a des émissions en direct donc décallées et retransmises aux même horaires qu'en métropole. Claire chazal reste à 20h heure locale. :bravo:

c'qui me fait marrer c'est que t'as les mêmes émissions le soir sur rfo gwada, martinique et guyane avec 10 min de décallage entres elles.
1206
Bloody encore une fois tu en comprends rien à ce qu'on te dit. Mais crois-tu qu'li existe vraiment des endroits où tu arrives, tu poses ton cul, tu montes je ne sais quoi resto ou bar et par l'opération du Saint Esprit ça marche?!?

Qu'est-ce qu'il fait ton pote? on peut toujours dire n'importe quoi ou ne parler que du côté rose des choses. Mais ce n'est pas vrai. La vie est partout pareil mec, pour vivre il faut des sous et pour les sous faut bosser, etc... Maintenant encore une fois ce qui change c'est la vie hors traval et le cadre de vie qui sont 100 fois plus agréables, à mes yeux, ici.

Arrêtes avec tes conneries s'il te plait et lis ce que l'on t'écrit.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1207

Citation : Mais crois-tu qu'li existe vraiment des endroits où tu arrives, tu poses ton cul, tu montes je ne sais quoi resto ou bar et par l'opération du Saint Esprit ça marche?!?


Oui
En fait, pas vraiment rien foutre mais en faire moins que la moyenne nationale. C'est déja mon cas ici mais bon..., ça ne me convient pas des masses.



J'adore cette vision "faut trimer pour être heureux", c'est une conception très ouvrière de la chose....ça m'a toujours fait rire.... .
Certes oui il faut bosser pour avoir de l'argent. Mais dans certains secteurs tu devras te tuer au travail pour gagner 2 cacahutes, et dans d'autrs secteurs tu empocheras de grosses sommes avec 2 dîners et 3 sourires... .C'est la vie man ! C'est pas moi qui l'ai inventé désolé :noidea:
Tu peux toujours demander des comptes à Dieu...



Citation : lis ce que l'on t'écrit.


J'ai lu et j'ai conclu : la guadeloupe n'est pas pour moi.
merci pour vos infos :coucou:
Fuck off !
1208
:mdr:

Si tu avais lu, tu saurais que je te parlais de la Nouvelle Calédonie.

Citation : J'adore cette vision "faut trimer pour être heureux", c'est une conception très ouvrière de la chose....ça m'a toujours fait rire.... .
Certes oui il faut bosser pour avoir de l'argent. Mais dans certains secteurs tu devras te tuer au travail pour gagner 2 cacahutes, et dans d'autrs secteurs tu empocheras de grosses sommes avec 2 dîners et 3 sourires... .C'est la vie man ! C'est pas moi qui l'ai inventé désolé
Tu peux toujours demander des comptes à Dieu...



La vie "man" c'est que si t'as pas de tunes, ton hotel ou ton bar tu peux toujours te brosser! Ca tombe pas du ciel... Demandes à Dieu comme tu dis... Et que pour avoir de la tune et bien faut bosser, même dans les îles, sous les tropiques, au pole Nord ou dans ton cul! Et dans n'importe quel endroit du monde ce sera pareil, man!

Tu mélanges tout mon grand, tu me parles de secteur où "tu empocheras de grosses sommes avec 2 dîners et 3 sourires". On parle de lieu de vie ou de secteur? Parce qu'en france aussi y'a des ecteurs lucratifs c'est aps une question de lieu.

Après, bien sûr qu'il y a des pays où certaines activités sont moins développées et où, du coup, tu pourras te faire plus de sous. Mais toi tu parles d'un hotel ou d'un resto!

Ce qu'on t'explique c'est que n'importe où, un travail reste un travail, ce qui change c'est l'environnement de vie et la qualité de vie. Bref, t'as pas dû bouger souvent toi...

Je veux pas m'embrouiller en plus mais c'est cette façon que tu as de tout simplifier et de tout mélanger bêtement qui me fait haluciner!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1209
Chèr Khaledo,
Je prendrai beaucoup de plaisir à vous faire entrer les principes de la politesse par le fouet.
Quand à mon cul, je suis persuadé que je pourrais y trouver plus d'argent que dans une chaîne de chez peugeot où je ne sais quel endroit étrange.

La question n'est pas de savoir si il faut bosser où pas pour avoir de l'argent ! Encore que sur ce point nous ne seront pas forcément d'accord non plus, car je pourrais citer nombreux exemples autour de moi de personnes qui en ont eu sans forçément travailler 8 heures par jour ! Mais je m'égare...
La question était : "si on monte une affaire là-bas, est-ce viable ?"
C'est une question tout à fait normale !
Prenons l'exemple d'une galerie de peinture dans deux cas extrèmes : si on monte une galerie dans le pas de calais, les tableaux se vendront une misère et le galeriste devra travailler tous les jours pour amortir ses charges, le tout pour une vie sans à côtés et dans un lieu merdique.
Si on monte une galerie à monaco, le galeriste pourra se permettre d'ouvrir entre deux séances de plages et se rattraper sur une vente privée d'un montant 3 fois supérieur à environ 10 vies de travail pour un galeriste du pas de calais.
Et je ne parle pas du cadre de vie... .

Bien-sûr que c'est extrème comme exemple, mais tu vois bien que c'est évidement une question de lieu.
Quand à mon ami qui va dans les îles, je peux te jurer que pour rien au monde il ne se fatiguera dans quoi que ce soit qui pourrait l'ennuyer même une demi seconde. Cela ne l'empêche pas de vivre, je peux même te dire que je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'à son contact.


Je ne vois pas ce que je mélange. Ma question est simple : "y a t'il de l'argent en guadeloupe ? Et je ne parle pas d'argent à se faire, je parle d'argent en général, de toute façon c'est lié.
Je ne doute absolument pas de la beauté de cette île, je tente seulement de m'informer sur sa fréquentation. Et pas en nombre mais en qualité.
Et non un travail ne reste pas un travail, tous ces critères font qu'il va être totalement différent bien-sûr !

Evidemment que si je me tape 8000 Euros de bénéfices, j'aurais bien du mal à employer, donc bien du mal à aller à la plage, mais si je m'en tape 5 fois plus, je ne me priverai pas de proposer des CPE (lol).



Citation : Bref, t'as pas dû bouger souvent toi...


Tiens c'est bizzare, j'ai failli te dire la même chose...
Fuck off !
1210
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite