Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 413 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Le mieux pour éviter ce genre de mec est de les ignorer tout simplement ! De les laisser tout seul dans leur merde à eux !
Afficher le sujet de la discussion
1601
:8O: :8O: :8O:

Deja que je me fais chier pour retrouver la lettre en faisant des manipulations avec le disque dur et apres on me dis que je suis une pioute... :surpris:
1602
Nan mais la lettre ne te sert à rien, le mec va la lire, puis la balancer sans en garder trace !
1603
On dit souvent que la parole fait plus mal que le geste...
Puis dans les circonstances, je ne pouvais pas l'ignorer car il y avais d'autre raison x y z :noidea:
En gros j'avais été son pote (mais juste a l'internat car j'etais quasiment seul sinon, les gens la-bas laisse facilement tomber les gens) et l'ignorer etait trop difficile.
1604
C'est pas assez bien écrit pour faire du mal.
1605
1606
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour écrire une si longue lettre à quelqu'un qu'on n'aime pas. une bonne provocation qui mène à la tatanne aurait été plus jouissive non ? ou sinon un vrai coup de pioute bien crade, mais là c'est naze trouve-je :noidea:
1607
Bon allez vite fait.

Citation : Ai-je besoin de te dire qu'il y a plein de personnes comme toi et qu’il suffit de se baisser pour en ramasser...

Naze.

Citation : Dans ton enfance, tu as été pourri-gâté. Maintenant t’es pourri et tu ressembles à un fruit gâté.

On dirait que tu chantes. trop doux.

Citation :
Tes parents avaient tellement hontes de toi qu’ils ont préféré te laisser à ta grand-mère. Elle aussi elle avait honte de toi, elle aurait pu te donner a la SPA… mais pour sauver l’honneur de la famille, elle t’a gardé.


Nul.Niveau 10 ans


Citation : Tu es un apocalyptique pourfendeur des vérités des gens qui t’entourent.

?? Inefficace.


Citation : Mais il y a des imbéciles. Et dans ce domaine là, tu es un chef !

Trop gentil.

Citation : Si un jour une femme veut enfin de toi, on pourra en conclure :
- soit qu’elle est complètement aveugle mais qu’elle finira vite par ouvrir les yeux et à prendre la fuite
- soit qu’elle sera intéressée par ton fric et que pour être satisfaite elle sera obligée de prendre un amant
- soit qu’elle t’utilise comme un cobaye pour faire des tests scientifiques sur la stupidité humaine… (elle aura beaucoup de travail, elle ne risque pas d’être au chômage)


Vannes un peu nazes. On dirai que tu blagues avec un pote.

Bref, vu comment tu te démerdes, ça a du bien le faire marrer, tu donne l'impression d'avoir pleurer en l'écrivant.
1608
+1 avec romain
1609
C'est du meme gus tout ça? :8O:
respect :aime:
1610
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite