Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 418 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:mdr:

Mais là non, on fait aussi des choses. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1641

Citation : 8/10 pour le style.
4/10 pour l'histoire




ça aurait été de moi c'étais

2/10 pour le staïle
0,5 pour l'histoire en me faisant traiter de mytho à qui il arrive toujours une super histoire :bravo: :mrg:
1642
1643
:caliméro77: (flag)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1644
Ben sur un autre thread c'est

"viens me carrer un ouade dans le ginva" :ptdr:

perso ça me fait marrer mais se serai venu de moi


:pleure: on m'aurai pas sorti autre chose que le caca c'est sympa :volatil:
1645
1646
Ben ouais :oops2:
1647
Si ça peut te rassurer, hier j'ai été suspendu 2 fois.

Quand je compte, et je connais une bonne tripotée de modos IRL, j'en suis bien à ma 30eme suspension. Certains avec qui j'ai dormi, allé à l'étranger etc etc... sont ceux qui me suspendent le plus souvent. Ces gens sont impitoyables, fourbes, et en plus ils ronflent. Ne t'en fais pas, je crois que c'est le prénom Guillaume qu'ils aiment pas, tiens je vais me renommer Guillaume85 pour l'occaze...
1648
:mdr:

Guillaume Massif est une vraie pipelette en vrai, et il bouffe aussi come 2 duch. En fait, c'est un rat musclé :8O:
1649
Ouais t'as raison ils aiment pas les guigui :oops2:
1650
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite