Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 446 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Minuslab> nan mais on s'est mal pigé, j'allais dans ton sens.
Le respect des heures (et des employés en passant) ça tient souvent du nawak, le black pour payer tout comme pour acheter certains trucs c'est hyper courant.
Après quand y'a une couille certes pour les employés y'a les prud'hommes mais y'a certains patrons avec qui on préfère carrément éviter ça, surtout que tant que la procédure n'est pas finie on est obligé de rester employé dans la même boutique et ça peut devenir chaud à gerer.
Afficher le sujet de la discussion
1671
Erase the cat: Nan mais je sais bien, je déconnais, chacun son expérience. Les employés sont tenus par les couilles dans ces boites. Mon frère, chez Loiseau il a voulu lancer un début de protestation, (il était chef de partie) personne ne l'a suivi (et pourtant, y'avait de quoi). Mais j'espère que y'en a qui vont au bout et portent leurs couilles, jusque devant les juges (pour leur montrer). Pas comme ma lopette de frère.

shirow: c'est mal.
1672
L'autre jour je me fais livrer une pizza à mon taf. Jusque là rien d'exceptionnel. Sur ce mon collegue revient (c'est un peu une pute sur les bords) au bureau. Je me casse dans le mien, je reviens pour chercher un truc dans le sien, et ouvrant son tiroir je vois un billet de 20 euros. Pour déconner je lui dis "Hey mais c'est à moi ça !!!"

La il me regarde et me dit : "C'est vrai c'est à toi ? Bah tu peux me dire merci, je l'ai trouvé dehors". Je pousse le truc plus loin, car je sais ou il gare sa caisse, et donc qu'il l'a trouvé vers là, et je lui dis " Tu l'as trouvé à côté du pot de fleur je parie, c'est là qu'on m'a livré ma pizza". Lui me répond que oui, et me dis "Ah bin tu peux me dire merci sur ce coup hein !!!!"

Hop, 20 euros in ze pocket, même pas eu à me baisser :mrg:

Juste pour info, alors que je rédigeais ça, il s'est pointé pour me demander de la poudre (comprendre du Bonjour) et j'ai fermé en speed la fenêtre, 2 doigts de me faire grillé...
1673
Putain mais quelle puuuuuuute.

mais j'arriverai jamais à faire ça perso. pour du fric en plus.

c'est mal
1674
Ce collègue là est un gros crevard, grapilleur, opportuniste, interessé, langue de pute... No scrupule, je l'ai même raconté à des collegues on ne peut plus honnêtes, elles ont approuvés mon geste bien au-delà de mes esperances.

J'ajouterais qu'en plus c'est un homosexuel, et ça, ça c'est déjà une bonne raison ! :mdr:
1675
Tu dis ça parce que t'es un bel enculé.
1676
Et mytho mégalo en sandale en plus !
1677

Citation : Pour déconner je lui dis "Hey mais c'est à moi ça !!!"



quel déconneur
1678
Putois t'as confondu avec "vos meilleurs blagues de bureau" là.
1679

Citation : Tu dis ça parce que t'es un bel enculé.



+1

Les sandales ça se porte encore mieux avec les chaussettes. L'autre jour je suis allez acheter du pain et des fleurs comme ça, j'ai adoré :aime:

Diggy> :mdr: J'y ai pensé, et je savais que ça serait toi qui balancerais. Je fais des tonnes de blagues pourris à mon atf. Le pire c'est d'appeler mes collegues avec le heut-perleur, attendre qu'ils ou elles décrochent, et coller le combiné contre le HP du phone, gros larsen et grosse gueulante.
1680
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite