Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 048 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Alors, rien ce soir...


:diable:
Afficher le sujet de la discussion
1271
Vous êtes tous devenus sages ?

:up:
1272
Bande de gros batards !
Fuck off !
1273
Y'a que des petits zizis ici! :mrg:
1274
Moi j'ai un gros steak. c'est long, large, mais plat. Bref inutile. Demain soir on le fait au barbecue avec des potes.
1275
Fuck off !
1276
Tu voulais un bout Bloody?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1277
Fuck off !
1278
C'est de moin pire en plus mieux à chaque fois que je passe!

Décidément, AF c'est plus ce que c'étais! :(














Ou alors si...ça change pas, et on arrive pas à s'habituer! :?!:
1279
Une bien crade dans le style 'gros batard' mais ça ne viens pas de moi...
Dans le lycée ou j'étais une prof s'est fait exploser un sac en plastique plein de merde sur elle le jour d'une inspection, le mec était masqué on a jamais su qui c'était...
Grande classe ça aussi...
1280
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite