Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 032 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:oops2:


ben quand je voyais des cas sociaux comme ça, je me disais que j'étais pas si timbré que ça. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1301

Citation : jusqu'a la cité ou on arrivaient au frein à mains pour aller pécho et revenir complètement fonsdave après deux ou trois gerbi, tout verts et revenir ramener pépé et mémé chez eux


:8O:

:bave:
1302
Fracass ambulance oui j'écoute........................ :volatil:


à cette époque javé pas bonne mine....... :beurk:
1303

Citation : à cette époque javé pas bonne mine.......



la jeunesse d'Abraracourcix
1304

Citation : la jeunesse d'Abraracourcix

ben tiens en parlant de ça........mon frère cette petite raclure, toujours pour se moquer avais surnommé un copain "adoiracourcix" car le pauvre avait les doigts plus court et ils les avait palmé suite à l'utilisation par sa mère d'un médoc alors qu'elle était enceinte, médoc qui fut par la suite interdit.




si c'est pas "gros batard" ça.
1305
Moi, j'ai un pote ben sa mère, elle testait des nouveaux médicaments. Et vu qu'elle avait pas trop de thunes, elle a continué lorsqu'elle était enceinte.
Ben mon pote, il est né avec des pieds de poulet et une crête de dindon.

edit: J'oubliais, au lycée, on était bourré avec d'autres potes et on avait faim, alors on a vu ses pieds et sa crête de dindon, on a confondu et on l'a bouffé lors d'un feu de camp.
1306
Spapossiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleu :mrg:




je sais agencarotte c'est plus que douteux...........


en même temps je suis dans le sujet là........... :oops2:
1307
Non mais je ne suis absolument pas choqué/outré par ce que tu dis hein, si c'est ce que tu penses.
J'avais juste envie de raconter une histoire d'enfance moi-aussi.


-------->
1308
C'est vrai que :ptdr: Douteux...

Soit t'es vraiment un phénomène incroyable, G77, à qui il n'arrive que des fumisteries à chaque jour, soit t'es un bel affabulateur... Mais franchement je sais pas quoi penser :bravo:
1309
Je ne sais pas non-plus. Je pense surtout que Mister Guillaume a tendance à en rajouter un p'tit peu. Mais bon, je le taquinais, rien de plus. Pas de quoi prendre la mouche en tout cas.
1310
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite