Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 437 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
1211
Fuck off !
1212
Bah oué , faut rester dans le sujet , quand même ... :oops2:
1213
Oui sauf que dans un endroit où il y a du fric, il faut du fric pour ouvrir une affaire. Et le fric tu ne le sors pas du chapeau (à défaut du cul)... Ta gallerie à monaco tu vas pas l'ouvrir sans rien.

Bref, je ne sais même pas pourquoi je me fais chier à te répondre puisque tu penses avoir la réponse maintenant. Franchement, tu demandes à un mec sur un forum si y'a moyen de monter un hotel ou je ne sais quoi en Guadeloupe sans aller voir, sans te renseigner... Tu tiens ça pour vérifié et tu en déduis, pas la peine de me faire chier en Guadeloupe, je me fais déjà chier en métropole. :mdr:

Quand à ce que tu comptais me dire, tu as bien fait de ne pas le faire parce que cher ami, je suis plutôt un déraciné multirécidiviste qu'autre chose. Je ne pense pas que l'on puisse dire que j'ai été immobile dans ma vie...

Attention avec ton fouet tu pourrais te faire mal.

Oublions tout ça...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1214

Citation : Oui sauf que dans un endroit où il y a du fric, il faut du fric pour ouvrir une affaire. Et le fric tu ne le sors pas du chapeau


Nan mais ça va on se connait pas ! C'est évident que je vais pas photocopier des billets de banque pour ouvrir une affaire, et que si j'en parle c'est que je sais ce que je fais....j'hallucine.... :8O:


Et non je me fais pas chier en métropole, mais déjà trop à mon goût quand même... .
Je hais le travail quand il ne sert à rien, et surtout quand il ne sert pas au mieux tes propres intérets. J'ai été élevé comme ça, tu ne me referas pas :noidea:
Je ne travaille pas pour les autres, c'est tout. Et encore moins pour la satisfaction personnelle dont je me fous éperduement.


Citation : Attention avec ton fouet tu pourrais te faire mal.


J'ai l'habitude de le manier avec de petits insolents comme toi :humm:
Fuck off !
1215
Bon c'est relou.
Nous avons un mode de pensée différent dû à un vécu différent, un destin différent et tout un tas d'autres facteurs etc...
C'est très courant dans la vie, en revanche ce qui l'est beaucoup moins, c'est de ne pas s'engueuler pour ça...

Après tout, on est jamais qu'une bande de batards non ? :boire:
Fuck off !
1216
1217

Citation : Bref, je ne sais même pas pourquoi je me fais chier à te répondre puisque tu penses avoir la réponse maintenant




respect! :bravo2:
1218
Quoi
Fuck off !
1219
Hein?
1220
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite