Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 416 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Bah une occasion raté de ne pas dire une blague pas drôle :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
1711
Ben tiens ça m'en rappelle une bien bonne ( claque sur la kikisse.......oué guigui zyva raconte ta couillade!!!!!)

je vais dépanner à la SNCF, arrivé sur place je vois la vitre d'expo cassé, l'optique vrillé, la lampe pétée et du sang dedans.

Un gars a voulu se photocopier le cul mais c'est du verre traité, ça a cassé d'un coup, il s'est rentré des bout de verre dans l'cul, en plus comme s'est arrivé pendant le scan, il s'est grillé le derche sur la lampe hallogène qui chauffe à plus de 100 °......car c'était les ancien modèle analogique, les nouveau c'est des lampe a gaz xénon, enfin bref, donc il s'est déchirré le fion et a vrillé tout l'optique.

Je vous dis pas la gueule de ses collègue pour m'expliquer tout ça. :bravo:
1712
Tiens j'avais pas bien regardé je pensais que c'etait diggy qui l'avait faite celle là.
1713
Effectivement les imprimantes actuelles laissant une marque permettant de retrouver la machine utilisée, j'ai déjà entendu parler de ça.
1714
Merci......enfin un qui est au courant. :oops2:
1715
Et normalement quand tu scannes un billet si tu ouvres l'image dans un editeur photo y'a une sécurité.
1716
Que y'ai des dispositifs sur les ticket resto, les billet etc... pour faire apparaitre un marquege sur la phtocopies (genre specimen) c'ets connu et vieux comme le monde.
Maintenant, une base de donnée des billets du monde, avec reconnaissance en live, faut pas exagérer.
Fais le test, va photocopier un billet, la machine va pas planter
1717

Citation : car c'était les ancien modèle analogique, les nouveau c'est des lampe a gaz xénon




Ouah le pro :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm:
:bise:
1718
Si on photocopie des billets de monopoly il se passe quoi ?
1719
Putain, j'ai planté mon pc en voulant ouvrir cette image http://www.telecoins.com/images/ch1016-10d29t1-0612.jpg avec paint :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:



Je vous laisse, y'a les flics qui arrivent là....
1720
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite