Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 021 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
1311
Ben ce qui me fait halluciner c'est que justement vous pensez que j'en rajoute. :mrg:


bon c'est pas nouveau sur AF.

Et pis j'ai pas pris la mouche..................dabord :oops2:







mais franchement je vois pas l'intéret de venir vous raconter des mythos pour lesquel je vais en plus me faire lyncher. :shootme:

En fait quand je vous déballe mes conneries je suis plus en train de me tordre de rire..................parfois, au vue de certaines réactions je me dis que j'aurai pu éviter de raconter telle ou telle connerie et je pense surtout à celle que je m'interdit de vous raconter. :oo:

y-a aussi les mots employé pour raconter ce qui peut aussi donner l'impression d'en rajouter mais j'insiste sur le fait que tout est vrai. :ptdr:





vala.
1312
Et pis je vous avez le droit de me traiter de gros ou de pti con homophobe et tout le tremblement......




................;mais pas de menteur :fache2: sinon je viens en faire en bas de vos fenêtres des coneries :oops2:






tiens ça me rapelle le fils de mon parrain qui nous avait mis au defis et nous avait traité de menteur mon frangin et moi.


Outré comme des bêtes on l'a emmené faire un tour et on a accumulé les couilles jusqu'a ce qu'il nous supplie d'arretter.




Alors faites gaffes heing :mrg:
1313
1314
Tu as oublié de donner ton adresse piston

1315
Menteur

Je pose mes couilles sur ton nez et tapote mon gland sur le haut du crane.

J'habite gare de l'est à Paris.
1316

Citation : Et pis j'ai pas pris la mouche..................dabord


Je sais et c'est plutôt cool de ta part.
En attendant, mon anecdote de la page d'avant est entierement
1317
Elle est entièrement Dick rivers ? Les 3CD??!! Ouah :8O:
NOTA: Entre parenthèse, il y a sûrement du bon, du exploitable, dans Dick
1318
Piston le dernier il habitait gare du nord, on a vu ce que ça a donné :((

1319

Citation : Menteur

Je pose mes couilles sur ton nez et tapote mon gland sur le haut du crane.

J'habite gare de l'est à Paris.





t'as de la veine que j'habite à 8OOO Km de là. :oops2: :mrg:
1320
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite