Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 034 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Rah le bataard...
En parlant de caisse, (mais c'était plus rendre justice à moi-même), une boite chez qui j'avé bossé 6 mois en stagiaire (obligatoire je précise), me propose de bosser 1 mois de plus mais comme salarié, avec de la vraie thune donc. Ce connard m'a payé mon mois supplémentaire au tarif stage! :furieux:
Et voila, la dernière fois que j'ai vu sa série 3, elle avait 3 pneus crévés, 1 portière nikée, plus de phares devant (le prix d'un salaire en réparation je pense)
Afficher le sujet de la discussion
1291
Ahhhh que je dis bien fais pour sa gueule. :oops2:


ça me rappelle une embrouille avec un de mes anciens patrons quand je taffais dans les ambulances.

Javé 1 mois à l'essais et c'étais mon dernier jour.

je me suis engueulé avec sa femme car elle me parlait comme à une merde alors j'ai dis que je pliais et que je me tirais.

Sur ce le taulierd m'appelle et me sort que je dois faire mon mois de préavis.

je lui dis que non puisque c'étais mon dernier jour à l'essais mais que lui me devais mon mois de taf à 10h par jour voir plus avec les sorties de nuit.

Il me dis qu'il ne ma payera pas et que j'étais "un pov ti rigolo" :fou: HI hi Hiiiiiii...................;;le con.

Javé une de ses bangnoles vsl avé moi. Je lui dis que sa course de nuit il pouvait se la mettre au fion et je raccroche.

Avec mes potes on a été faire un rodéo avec sa tire qui étais quasi-neuve, j'ai pas abimé la carrosserie mais j'ai bien flingué le moteur et la boiboite de vitesse. :pong: :pong:

Et quand j'ai ramené la caisse à la boite je tombe sur lui en train d'enfiler la blouse blanche pour aller faire la course que je lui avait dit de se mettre au cul. :diable:


J'ai dis au collègue de décarer de la pièce et je me suis enfermé à clef avec le taulier.

Je lui ai lancé ses clefs dans la gueule, je lui ai aussi lancé une chaise dans la poire et jai commencé à mettre des coup de tronche dans sa porte.

Il se chiait dessus.

lui: mais guillaume vous devenez fou ?
moi: j'vais te niqué .......patin couffin et autre gratifications d'usage.

Je l'ai attrapé par le colbac, je suis pas une masse mais vénère comme ça je peux être dangereux. Et je lui ai dis de me cracher ma tune ou il allait passer un sale quart d'heure.

Il m'a gratté un chèque d'acompte et je l'ai menacé de lui envoyer un controle sanitaire vu l'état désastreux de son parc automobile et de ses équipements.



Il a tellement flippé qu'il m'a raqué jusqu'au dernier centime, il a augmenté son personnel de 5% et a remis en état toute ses bagnoles et mis en conformité tout son matériel médical.

Moi j'ai été bon pour me trouver un autre taf. :noidea:
1292
ça fait quoi de se dire que si tout le monde était comme toi ce serait un sacré bordel?

1293
Ah oui j'avais pas lu la fin du message

donc si tout le monde agit comme toi les ambulances seront plus sures, le personnel mieux traité et mieux payé

en fait tu es un humaniste

1294
Mortecouille, y-a point de carotte qui vaille. :mrg:




ben avec l'age je me suis largement calmé......mais à l'époque y-a souvent eu embrouille...........le pire c'étais mes rapports avec les filles des boites d'intérim qui me fermaient carrément la porte au nez tellement ça pouvait mal se passer en entreprise.


faut dire qu'il sont de bons esclavagistes et que y-avait de quoi s'énerver quand on te disait que tu allais taffer comme chauffeur livreur et que tu te retrouvais avec un pelle dans les mains. :noidea:
1295

Citation : Ah oui j'avais pas lu la fin du message




ben les ambulances ça a l'air bien clean de l'extérieur mais c'est pas vraiment ça quand tu t'y penche d'un peu plus prêt.

Le dernier patron que j'ai eu lui me faisait faire 12heures mais payé 8heures seulement.

Si t'étais pas content ben t'allais voir ailleurs.


Je me suis là aussi embrouillé avec sa pouff**** de femme et donc avec lui par la suite......... :noidea:
1296

Citation : Je me suis là aussi embrouillé avec sa pouff**** de femme



Tu lui as mis une flûte dans le cul ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1297
1298

Citation : Tu lui as mis une flûte dans le cul ?

vous savez c'est pas une habitude d'user de la sorte des instrument à vent. :oops2:

et en plus c'est mon pti frère qui avait fait ça. :oops2: :oops2:


tiens en parlant d'ambulance ça m'en rappelle une autre.


on m'avait collé un nouveau, au bout d'une journée je découvre que le gugusse sortait de taule, que c'étais un toxico, qu'il devait avoir un taf pour ne pas retourner au placard et qu'en plus c'étais un ouf.


Forcemment je lui crache que moi aussi je suis tox.

Alors c'est un peu parti en vrille, ce con était CCA alors que moi seulement BNS.

Il était au dessus de moi hiérarchiquement en quelque sorte.

Une ambulance munie d'un 2 ton et d'un gyro dans les mains d'un mec comme ça ça peut faire mal.

Pépé et mémé à peine largué en consultation qu'il se mettait en urgence, prenait les rond point en sens interdit et je ne parle même pas des feux et des stops.........des coup de pare chocs pour se frayer un chemin jusqu'a ????????


ben jusqu'a la cité ou on arrivaient au frein à mains pour aller pécho et revenir complètement fonsdave après deux ou trois gerbi, tout verts et revenir ramener pépé et mémé chez eux. :?!: avec 3 heures de retard.


oh je sais, j'en suis pas fier. On s'est presque tapé dessus car a un moment il était même agressif avec les clients.

J'avais mes travers mais je me controlais au taf.....pas lui.

J'ai demandé à ne plus tourner avec lui, j'ai pas balancé mais je voulais plus bosser avec lui.

Il s'est fait virer 1 ou 2 mois après et est retourné en cabane. :noidea:



PS: j'oubliai, 1 an après, je revenai d'espagne dans un bus portugais, bon je passe les détails du voyage passque j'entend déja les modos rappliquer et je tombe sur 2 gugusses avec qui je fais la causette et de fils en aiguilles j'apprends qu'ils connaissaient très bien ce fameux chauffeur d'ambulance.

le monde est pti.

Eux même c'étaient fait mettre de force dans ce bus après avoir volé une tire au portugal et avaient échappé de peu à un lynchage par la populace.

Ils étaient écroulé de rire quand je leur ai raconté mes journées de taf avec ce type.
1299
"j'avais mes travers"

une vue tout à fait savoureuse de l'euphémisme :bave:

1300
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite