Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 429 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
J'ai lolé car on a encore un pot (novembre décembre ont été bien fournis cette année) de départ, et quand l'envellope est passé un collègue a fait "Et merde, encore, j'ai plus rien sur moi là ! "
et il a sorti de son bureau un gros paquet de mitraille pour la mettre dans l'envelloppe :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1771
Moi les pièces je les file aux clochards quand même oh les gars ya des gens qui meurent de faim et de froid hein. :fache:
Pourquoi Putain
1772
Et ton Tryo cover à la flute de pan, il est prévu pour quand?
1773
Les petites pièces genre 1 centimes ou ce genre de conneries, ca peut être vraiment utile pour des plans babar quand même :bave:
1774

Citation : Et ton Tryo cover à la flute de pan, il est prévu pour quand



Nan mais je suis pas un hippie,je suis juste naturellement bon et altruiste, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde. :(
Pourquoi Putain
1775
J'ai aucune fille à taper en ce moment, même si c'est juste pour la lapider à coups de pièces.
edit : ben la caillasse ça fait ch***, si je la refile à qqn c'est pour l'ennuyer, pas pour lui faire plaisir...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1776
Aujourd'hui j'ai demandé une feuille à un mec de ma classe, il m'a sorti une feuille toute propre toute neuve. Je l'ai pliée en huit et je l'ai mise sous un pied de la table pour la caler.
1777
Quel hell's angel ce Boui ! :o:
1778
Il s'est mis à pleurer, j'ai ri en le pointant du doigt, puis je lui ai pissé dessus.
1779
Un coup de chaine à sa meuf aurait été de bon aloi.
1780
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite