Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 462 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Avec mon fréro on en faisaient tellement des couilles qu'on en faisaient des bandes dessinées........pour ne pas oublier.

Lui les dessins, moi les texte dans les bubulles.

Quand on s'ennuyaient on les relisaient avec délices. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
1321
T'aurais pas moyen d'en mettre quelques unes en ligne par hasard ? :P:
1322
On étaient des chtites nenfants, depuis j'ai eu une crise d'adolescence de plus de 15 ans alors j'ai tout perdu. :mrg:
1323
1324
Une fois on a été privé d'oeufs de pâques pour avoir lancé des pavés sur une voiture.

Nos parents avaient du repayer la peinture. Ca avait gueulé à la baraque.

Du coup, on a décidé de fuguer......javé 7 ans et mon frérot 5.
On s'étaient di qu'on allaient voler un sous marin, comme si y-en avait au bord de marne. :oops:


Alors on se lèvent dans la nuité et on descend les escaliers comme des fouines.....la porte d'entrée faisait trop de bruit alors dans nos petits cerveaux de gamins qui se croient plus malins on décident de sauter par le balcon. :idee2:

Ca faisait 2 mètres de haut.......pour nos ages c'était beaucoup. Surtout en pleine nuit.


Je saute le premier et mon frère se met à flipper quand son tour arriva.

Il s'accrocha désespèrément au grillage et je du le traiter de fillette pour qu'il se décide à sauter...........sauter, si on peu dire ça.

Il a tout laché ce con et est tombé la tête la première pour se ramasser la bouche sur la dalle en ciment. :oo:


Il gisait à terre et mon coeur s'emballait au taquet.


Je l'ai tiré jusqu'a la porte d'entrée, il pissait le sang, ses pieds trainaient......m'en souviendrait toute ma life.

Et j'ai sonné......chez moi......à 3 heures du matin :fou:

Ma mère se lève la tête dans le cul et tombe sur moi avec mon frère en sang dans les bras.

Tout allait bien quoi!

Elle nous a demandé ce qui se passait.

Honteux j'ai sorti d'un trait " quelqu'un a gratté à la porte on s'est levé il a voulu nous enlevé on a courru pierre est tombé"

et paf!!! c'était la première d'une longue série de tartes dans la gueule.....

Mes parents on pensé qu'on avaient voulu aller vérifier dehors si y-avit pas les oeufs de pâques. :mrg:

On 'a mis en veilleuse, mon frangin à été à l'hosto et a porté un apareil pour lui redresser les ratiches pendant 1 an.


:volatil:
1325

Citation : Le saviez-vous ?



50 % des pires coups de pioute sur AF sont dus à Guillaume77
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1326
On étaient vraiment dangeureux pour nous et pour les autres. :|

On essayaient de faire dérayer des trains, on essayaient de faire exploser des maisons avec des bouteilles de gaz, on tendaient des cables au travers des routes et en pleins virages ........on étaient grave quand j'y repense.

Tout ce qu'on a cassé, massacré. :???:



Ce qui me fait claquer des dents parfois c'est quand j'entends un fait divers ou 2 gamins inconscients on tué une personne en faisant des coups dans ce genre.

Je me dis qu'on a vraiment eu beaucoup de chatte que personne ne soit mort.
1327
L'histoire du sous marin tu l'as au moins raconté 3 fois...tu as pas du frais plutot, je trouve que tu as tendance à te repeter en ce moment.
1328
Y a 15 ans tour de Corse en moto avec des potes.

Toutes les nuits un copain laissait ses godasses (style bateau) devant sa tente. On les attrapait discretos et on grattait des croûtes de fromage corse à l'intérieur.

il passait la journée du lendemain à macerer dans ses pompes, le soir venu quand il les enlevait....

ça à duré 15 jours, il était désespéré et comprenait pas pourquoi il puait autant des pieds :D:
1329

Citation : L'histoire du sous marin tu l'as au moins raconté 3 fois...tu as pas du frais plutot, je trouve que tu as tendance à te repeter en ce moment.




tu sais alzheimer fait des ravages....... :oops2:
1330
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite