Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Ses parents habitaient au sud de Nantes dans une baraque “que j' en ai jamais vu une aussi grande", avec un jardin immense…Outre le potager et le verger, il y avait aussi un green de 12 trous pour que son pere puisse s'exercer au golf. Dans la baraque, tu voyais qu'il y avait d'la thune…Des beaux meubles, des belles peintures et tout le toutim'.
Non mais ! Je comprends pas là !
Citation : Ses parents habitaient au sud de Nantes dans une baraque “que j' en ai jamais vu une aussi grande", avec un jardin immense…Outre le potager et le verger, il y avait aussi un green de 12 trous pour que son pere puisse s'exercer au golf. Dans la baraque, tu voyais qu'il y avait d'la thune…Des beaux meubles, des belles peintures et tout le toutim'.
Nan mais sté histoire de dire que bon y'avais de quoi compenser.
J'aurais fermer les yeux et j'aurais voté où elle voulait moi
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
826Posté le 04/01/2006 à 14:27:36
Citation : je trouva splendide et je decida de l' achever en lui disant que je votais pour Bayrou…
"je vota"
sisi j'insiste
0
Anonyme
12551
827Posté le 04/01/2006 à 14:32:09
Diggy > PPPffffffff
:solidarité poitevine:
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
828Posté le 04/01/2006 à 14:41:38
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
829Posté le 04/01/2006 à 14:44:54
Diggy> Il y a peut-etre une faute de français ( tu le sais certainement mieux que moi ), mais si je laissais au passé simple, moi, j' ai l' impression que ça fait “je n' ai voté pour Bayrou que pour ces elections", alors qu' à l' imparfait, on a l'impression que je vote pour Bayrou depuis tout petit…
Serge> Bah ui, elle avait des atouts…les thunes, la belle baraque et tout ça, mais sté une sacrée conne en fait…
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.