Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 023 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
College 3eme. Voyage en Allemagne. Le premier de la classe, hyper arrogant, on s'engueulait depuis le début du voyage, en le traitant de trou du cul, lui me traitant de "futur chomeur".

Bref, je décide de lui administrer la veille du retour en train, 3 bons laxatifs broyés "abfurmittel" en allemand, et mélangés dans une glace qu'il venait de commander.

2 jours de préparations, pour monter le coup. Avant de la bouffer, un gus lâche le morçeau et le prévient.
Au final, le gars a chialé toute la journée, et moi renvoyé 2 jours du bahut, la famille voulait porter plainte pour empoisonnement.

Le pire, c'est que mon meilleur pote était le fils du dirlo. Son père l'a aussi renvoyé pour 2 jours.

Bref la loose des deux côtés.
Afficher le sujet de la discussion
1421
ça fait chier

1422
Mais il y a un truc que je comprend pas, un gus a dit qu'il y avait du laxatif et le mec a quand même manger ? :8O: sacrément con alors...
1423
Merde, non justement, le gars ne l'a pas mangée. Viré quand même.
1424
Roh zut c'est vraiment dommage ça. :(
1425
Bien fait pour ta tronche!
On ne joue pas avec les médicaments et encore moins avec les excréments des autres. :fache:
1426
Mais c'est qu'ils ont analysé la glace ou quoi ? Pasque sinon, moi, je dis qu'il ment le gonze…Et comme personne n'aura envie de tester, t'es tranquille… :bravo2:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
1427
Ouais mais quand t'es gamin, c'est plus chaud de garder son assurance et de nier en bloc... Je me suis fait avoir une fois comme ça, j'ai bien regretté par la suite, suffisait de dire c'est pas vrai, mais j'ai fini par avouer, bordel.
1428

Citation : Ouais mais quand t'es gamin, c'est plus chaud de garder son assurance et de nier en bloc... Je me suis fait avoir une fois comme ça, j'ai bien regretté par la suite, suffisait de dire c'est pas vrai, mais j'ai fini par avouer, bordel.


J'avais un pote quand j'était en internat, le mec en fait, il niait tout ce qu'on lui disait ! même les trucs évident ! genre, tu le chope en frag, il se démmerdait pour te dire que c'était pas lui et qu'il avait rien fait, mais c'était à ce point. Du coup quand il faisait une connerie et qu'il était grillé, j'essayais de me démmerdé pour entendre son engeullade, et ses explications. c'était pas triste :bave:
1429
Moi un jour j'ai tapé un copain :fache: :wikkid:
1430
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite