Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 400 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Emile Louis ?

Ca fera peut-être fuir certains boulets... :noidea: :idee:
Afficher le sujet de la discussion
1411
Ba y'aura qu'a les moderer les niouboulets.
1412
Bah voilà, j'ai uppé le thread. Au travail, bande de naze, j'en veux pas du compteur fondu moi !
1413
Zap c'est quand même le gars qui assume pas du tout sa vie virtuelle.

T'en es a combien là, 45000 ? 50000 posts ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1414
Bah spa ça, ça fait juste parti du folklore maintenant :mrg:
(par là, ouais)
1415
Mais lony ça fait pas plus de posts que toi en fait, moi j'suis arrivé 1 an avant toi. Je reste juste derrière babar il me semble, aussi :mrg:
1416
Barf, moi c'est variable le nombre de posts, cette année j'ai trés peu posté en fait, certainement du au fait que j'essaye de soigner ma musicienratéattitude :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1417
Je pense que mon ratio va être en chute libre là, c'est même certain vu que je vais éviter de bosser derrière un ordi. Quand y'en a marre... :mrg:
1418
J'ai recu un coup de fil "d'action contre la faim" il y a quelques semaines, j'ai dit que je ne pouvais pas parler parcequ'il fallait que j'aille faire la bouffe.
1419
Guillaume77 il leur avait répondu qu'il pouvait leur mettre l'équivalent énérgétique de 3 oeufs et 2 steaks dans une poche congélo mais qu'il fallait qu'il lache le combiné pour ça.

1420
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite