Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 028 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
T'es dans la merde mon vieux !
Afficher le sujet de la discussion
1721
Avec la qualité des bécanes en constante progression il vaut mieux avoir 4 copieurs couleurs haut volume avec un putain de fiery sur chacune que de s'emmerder avec des engins d'imprimerie bruyants et encombrants.

Donc c'est méga sécurisé.........a moins de voler un copieurs de le mettre dans un coin sùr.

Mais ça pèse un poid pas possible et il faut encore le papier.......
1722
Sol sauf ton respect je crois que t'as rien compris à ce qu'il a dit.
1723
1724
G77 encore dans ses explications, tout sérieux :mdr:
1725

Citation : Si on photocopie des billets de monopoly il se passe quoi ?


On a un plan de Montcuq
hahaha lol
p'tain c'est nul :|
1726
Minus :

Citation : Et normalement quand tu scannes un billet si tu ouvres l'image dans un editeur photo y'a une sécurité

1727
1728

Citation : Que y'ai des dispositifs sur les ticket resto, les billet etc... pour faire apparaitre un marquege sur la phtocopies (genre specimen) c'ets connu et vieux comme le monde.
Maintenant, une base de donnée des billets du monde, avec reconnaissance en live, faut pas exagérer.
Fais le test, va photocopier un billet, la machine va pas planter



ça sa dépend des constructeurs, ils ont chacun leur méthode. Chez certains y-a une carte prévue rien que pour ça :bravo:
et ils vont pas s'emmerdé a mémoriser les bifetons de chez troud'ball'land nan y-a une centaine voir un peu plus de type de billet répertorié que sur une face, et cette petite carte enregistre à chaque fois que tu fait la tentative.

Chez certaine ça plante la machine, chez d'autre nan. Et encore y-a des astuces que je ne connais pas car je fais pas toute les marques.
Les constructeur on leur petit secret......

Après c'que j'en dis.

nan mais vous imaginez si tout le monde pouvaient faire des copies de bifetons........ :mrg:

en plus maintenant un copieur c'est connecté sur le réseau ça scanne via internet, ça s'installe dans des sites sensibles, y-a des sécurité......
1729

Citation : G77 encore dans ses explications, tout sérieux

nan pas ce coup ci :ptdr:
1730
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite