Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 414 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ou ca , le retour de Ludo ?

( ceci est un post DTC proof . Je le dis au cas ou certains seraient tentés de ré utiliser cette vieille blague éculée au possible ... )

Sinon , oué , sur AF il se passe rien , c'est pas nouveau non plus , hein . Mais ca va , c'est du rien de qualité ( variable , certes , mais tout de même ... ) .
Afficher le sujet de la discussion
1621
Effectivement moi je m'en fous de le savoir, mais répondre que c'est du privé après avoir raconté ta vie, fût-ce il y a longtemps dans ta courte vie, c'est un peu n'imp. Après, si il se passe pas grand chose sur AF (je prends pas non plus mon pied avec les nioubs/cassages de nioubs qui me :zzz: franchement, et d'ailleurs les ieuvs en font souvent trop à ce sujet), c'est pas une raison pour écrire de la merde ! Enfin, de la merde, amha, bien entendu.

Cordialement
1622
Laaf, ses posts y ressemblent trop, ya le ":|" systématique, les posts ininteressants(c'est pas le seul) puis je sais pas, ca sent le ludo.

Puis la qualité si c'est égal à du "bien vu" de chez aldi, et meme si j'en suis en part responsable, ca reste de la belle merde.

Voila, je balance mon premier AF c'était mieux avant
1623

Citation : il n'y a plus de débats d'idées normaux sur AF.



y'en a eu ?
:8O:
1624
AF n'est jamais qu'un auberge espagnole, c'est nous qui la fesons. Si tu trouves pas de répondant, libre à toi de changer de section.
J'ai arrêté de faire de la pop parce que personne n'écoutait mes travaux ici. Et ben je me suis mi à la drum ( ) parce que j'ai trouvé des gens motivés.

Pour les "débats" - qui ont toujours tourné en rond dans leur pot de fer-terre - t'as qu'à créer les threads.

:greenquilurke:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1625

Citation : 1) Non mais donne des répliques faciles à des modos, c'est toujours ca. Apres faudra trouver autre chose
2) Problemes existentiels, ca fait un moment que j'ai rien dit sur mes problemes (devenus quasi inexistants, tant mieux non?)

Depuis que j'ai supprimé mon compte, il faut le dire, il y a moins de sujets sur lesquels je pourrais avoir une opinion "valable", en gros, entre les vannes lourdes des nouveaux qui veulent se faire accepter, les p jokes réchauffées des vieux, il se dit quasiment plus rien d'"interessant", et il n'y a plus de débats d'idées normaux sur AF.

Je savais si savoir si j'ai niqué ou non t'interessait tant que ca Pluche

:midnight: comme d'habitude, mais merde, je pensais pas etre un jour blasé d'AF. Ca va me passer.

En plus ya le retour de ludo



:8O: ça y-est il est foutu le midnight, il a pris 20 piges d'un coup.

keski t'es arrivé vieux ?????

je laisse AF un pti moment histoire de me rouler dans la bouse IRL façon G77 et autre, je reviens et t'es tout aigri, t'a changé de pseudo, mossieur ne déconne plus.

:diable: bon, j'ai compris, t'a ta phase AF c'est tous des cons, t'inquiètes ça fait ça à tout le monde. :bravo:


[mode baroudeur qui revient du vietnam] tu sais j'connais ça vieux, j'ai vécu ça avant toi, mais tu vas t'en sortir [/mode baroudeur qui revient du vietnam]





Citation : AF n'est jamais qu'un auberge espagnole, c'est nous qui la fesons

+1

Tu sais même moi j'ai ma place ici, pourtant je suis un zicos nul, et beaucoup ne m'apprécie pas alors relax. :bravo:






mais faut quand même que tu te vide les pastèques mec passque ça te monte au citron :oops2:
1626
Peut etre ce décalage vient il du fait que je suis un musicien qui aime ce qu'il fait et qui pense pas etre trop raté :noidea:

G77, tu as aussi raté l'épisode "midnight tome 12 : midnight en couple", qui tombe déja aux oubliettes tel "martine à la ferme", pourtant un chef d'oeuvre accompli, un épisode histoirique, l'apogée d'une génération.
1627
Fais du bien à vilain, il te chie dans la main.
1628
Si t'es pas joli, soit poli.
1629
C'est celui qui le dit qui y est.
1630
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite