Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 376 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
C'est t'y pas bô ça ? un père qui sacrifie son palais pour le bien être de ses enfants... tout sauf un gros batard à mon humble avis!
:larme à l'oeil:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
1741
J'imagine la tête des mômes riants comme des fouines en disant "c'est bien fait c'est bien fait" :mrg:
1742
J'ai rien dit pour ne pas avoir à me confronter à leurs regards accusateurs.
1743
T'aurais dû les engueuler pour avoir baffrer les bonbons en douce façon père fide. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1744
1745
Jviens dme rappeller d'une anecdote de gros batard, qui en plus, est en relation avec la musique :8O:

On jouait avec 3 autres groupes pour une soirée, et on s'occupait de la sono. Parmis les groupes, y'en avait un qu'on pouvait pas blairer (surtout le chanteur)
Du coup, pendant leur set, on s'amusait à muter la guitare dès que le chanteur bougeait un peu trop, et on se marrait à le regarder tout en panique essayant de rebrancher son jack...Du coup il restait tout statique de peur de plus avoir de son :oops:

J'en suis pas fier mais je me suis bien marré quand même (on a pas niqué tout son set non plus, on a fait ça que sur le premier morceau)

Comme on avait aucun scrupules, pendant qu'il faisait un speech à la fin pour nous remercier d'avoir assuré la sono, on lui a callé un pitchshifter bien ridicule sur la voix (mais pas dans ses retours), ce qui fait qu'il se la jouait beau gosse mais avec une voix de lapin

Le type est sur AF, j'espere qu'il lit pas ce thread
1746
C'est excellent en tout cas.

1747
Salop c'était moi :fache: ...




Non c'pas moi :fou: . Mais t'es un bel enfoiré :bravo: comme je les aime.
Je vois un certain groupe à qui je pourrais volontiers le faire :aime:
1748
D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un sonorisateur pour son concert, je veux bien m'en charger :oops2:
1749
On a totalement confiance maintenant :lol:
1750
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite