Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 444 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
1731

Citation : a titre perso, je sais que des anciens collegues de taff ont eu de pb avec la justice, car lors de la maintenance sur certaines machines, les proprietaires ont reussi a avoir des rom ' vierges'.......

ca a fini a la gendarmerie, a la fin , et pas mal d'emmerde ensuite

:mrg:
1732
N'empêche c'est bon à savoir tout ca, histoire de fouttre la merde dans sa boite ou un truc du genre.
1733
C'est sur que si tu veux faire chier ton ennemi au taf, il peut selon ton habilleté se prendre jusqu'a 20 piges de placard voir perpèt :mrg:
1734
Ok on a trouvé la blague du bureau ultime pour le collegue homo de putois. Putois y'a une photocopieuse recente a ton taf ? T'as un billet de 500 € ?
1735
Tain si je vois un mec à mon taf se trimballer avec un billet de 500 roros je suis pas sur qu'il arrive entier jusqu'au copieur :diable:
1736
J’ai piqué en douce un sac rempli de bonbons que mes enfants avaient récupéré à Halloween pour me goinfrer au taf.
1737
:mdr: :mdr: :mdr:

1738
ça c'est un vrai coup bas :oops2:










mon père m'aurait fais ça, je lui aurais collé de la merde de clebs plein sa serrure de bagnole en guise de représaille :bave:
1739
Je fais suite à mon post de ce matin...

J’ai bouffé toute la journée des bonbons durs et acidulés.
J’ai le palais en vrac, des micros coupures dans tous les sens :pleure:

Moralité : Le crime ne paie pas.
1740
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite