Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 442 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Farchi> nan mais je rigole, c'est juste que ta tournure de phrase faisait pain complet.

Donner un peu de thune à un sdf, ouais ok. Mais bon j'en ai vu plein qui se pintaient avec l'argent qu'on leur donnait. Si donne un peu de maille c'est pour qu'il puisse se nourrir.
Alors c'est pas que je donne jamais, mais dans ma ville des sdf bah y'en a pas, de temps en temps y'a deux djeuns qui font la manche et t'acostent en t'agrippant le bras à chaque fois que tu passes (même à 15 secondes d'écart alors que tu viens de leur donner un truc) et ils ont plutôt l'air de deux branleurs qui se font assister au max.
Si j'ai un truc à bouffer et que le mec a l'air dans la merde, je partage.

Je me souviens une fois à la gare Montparnasse, une nana qui m'accoste, elle avait des bijoux, manucure récente, brushing, maquillée, vêtements propres, du parfum, et elle joue les martyres pour me demander des thunes :8O:
Afficher le sujet de la discussion
1781
Pour payer la location de son coffre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1782
Dans mes études je suis amené à faire un projet en Java (matière qui interesse personne et où tout le monde est largué).
un boulet avec qui j'ai bossé par le passé et qui s'est avéré extrêmement exasperant me demande en fin de cours (le jour même où on nous avait informé qu'on devait faire des binômes pour faire le projet)

le boulet: "t'es avec qui pour le projet Java" ?
moi: "je suis avec quelqu'un"
lui: "qui ça?"
et moi cherchant desesperement un subterfuge::"heuuu jsais plus qui c'est mais jsuis avec quelqu'un!"

bon c'est de la batarderie gentille mais après lui avoir dit ça j'étais un peu comême...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1783
T'aurai du l'envoyer chier tout court plutot que te mettre dans l'embaras genre
Lui "T'es avec qui ?"
Toi "Tout seul, et c'est bien comme ca"
1784
Wé mais c'est pas un mec méchant... il est un peu chiant et autiste mais j'aime pas victimer les faibles :ange:
[EDIT] et puis on est obligé d'être en binôme... donc il fallait parer le coup en subtilité
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1785

Citation : victimer


:tourne:


Enfin ça reste des batardises des cours tout ça :( . On veut du vandal nous, on veut sûpreme coup d'pute !
1786
Dans ce cas là ça va être difficile de faire mieux que Sol :mrg:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1787
Non mais relisez la premiere page, le hall of fame etait deja en place en cinq posts.
1788
C'est net y'en a à retenir :ange:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1789
J'étais en colo quand j'avais 8/9 ans dans une ville du Sud Ouest, j'ai pu sympathiser avec un garçon de mon age. Il se trouvait que lui et sa famille partait en vacances dans ma région dans le Sud-Est.
A la fin de la colo, il m'avait promis de faire un détour de 40/50 km uniquement pour venir me voir chez moi, comme ça, pour se dire bonjour, voire passer l'apres-midi ensemble...Marché conclu!

Quelques semaines plus tard...
J'étais à table en train prendre le repas du midi, le café etait presque prêt quand j'entend à la porte d'entrée:
"Toc toc!"
Je me leve pour ouvrir et je vois le petit garçon avec qui j'avais sympathisé à la colo, je regarde dehors, ses parents l'attendaient dans la voiture...
Moi, Roger Pastaga: "euh tu peux pas revenir, je vais prendre mon café"
Je lui ferme la porte au nez, je vais prendre mon café, et puis j'entend un bruit de voiture s'eloigner...
:?!: :idee2: :mrg:

C'est pour moi LE coup "Gros Batard", j'ai honte.... :oops:
Le pire c'est que je ne me rendais pas compte de la portée de mes propos... :mdr: :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1790
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite