Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 417 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Flag

:aime: les coups de putes, moi ça me connait
Afficher le sujet de la discussion
1651
L'autre soir , on a été bouffer et se chauffer dans un rade sympa , grand , bien rempli ... Belle tablée , à la fin , on avait une note bien salée .

A la table d'à coté , dans un renfoncement , y avait deux nenettes qui alignaient verres sur verres et qui commandaient trop de bouffe . Elles ont fini par se barrer en laissant la thune sur leur table .

Les serveurs semblaient avoir zappé la dite table , planquée dans son renfoncement .

Nous , on a du hésiter deux secondes grand max avant de pécho leur thune , la balancer sur notre note l'air de dire "oué oué , on a payé , c'est cool ..." puis se barrer bien vite apres avoir lancé un grand "ET BONNE SOIREE A TOUS !" .

:oops:
1652
1653
1654
Shirow > :bravo:

y'avait du rab de thunes? :babar:

1655
On a quelques coup d'enc**** avec démonte minou dans ce genre. :bravo:
1656
C'est pas un sujet pour toi ici mon pauvre G77... On va encore te prendre pour un mytho :|
1657
C'est toi démonte minou ?
1658

Citation : y'avait du rab de thunes? :babar:



Elles etaient deux , nous on etait neuf . Si y avait assez de fric pour payer la moitié de notre note , c'est deja cool .

Re - :oops:
1659
Tu sais que y'a pas mal de bar et restos ou ta blague, c'est pour la pomme du serveur?

:coucou: Salut!
1660
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite