Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 372 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Un jour, la grand-mère de ma chère et tendre m'a dit :
"Quoi, ils te plaisent pas les fayots que j'ai cuisiné. J'me suis déjà fait chier à cuisiner pour faire plaisir à ta grosse, alors t'as intérêt à tout bouffer sinon je vais te les faire gober par le c*l."

J'étais tellement en colère, que pendant la nuit, alors qu'elle dormait, je lui c*ié dans la bouche.
Qu'est-ce qu'on a rit moi et ma famille de mongoles.
Afficher le sujet de la discussion
1811

Citation : je lui c*oé dans la bouche.


:???:

edit : gros batard, tu poste des trucs incompréhensibles juste pour e*****er l'Afien moyen
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1812

Citation : Qu'est-ce qu'on a rit moi et ma famille de mongoles.

:bave:




craches ta haine, rejoins le coté obscur :diable:
1813


Carotte, tu es le moustachu au premier plan?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1814
Quand j'étais en primaire j'ai fait un très très sale coup à un inconnu.
Avec un copain on jouait à côté d'une belle moto et comme on s'emmerdait, on s'est mis à pisser dans le pot d'échappement (enfin pipi=> bouteille => pot), pleins de cailloux et d'autres trucs dont je n'me rappelle plus.

J'ai jamais su c'qu'il est advenu du moteur, à vrai dire, jee n'sais même pas si y a eu des conséquence (efin on a bien bourré le bordel qd même ...
1815
Quand j'étais en 6è, on avait un jeu avec les pétards (ceux qui explosent, hein).
On cherchait une belle merde de chien sur le trottoir, on plantait le pétard dedans, et on allumait la mèche. Là pour le coup, fallait déguerpir vite fait par ce que l'explosion vous envoyait des bouts de merde tout azimut.
Et je vous raconte pas l'odeur après, dans un rayon de 20m. Immonde.

Bon déjà , ça c'est batard.

De plus, comme les merdes étaient sur les trottoirs, ça envoyait des bouts de merde plein les bagnoles garées autour. Ça c'est batard aussi.


Et enfin, batardissimo, une fois il y a eu un type qui cherchait à savoir ce qu'on faisait, pensant qu'on faisait une connerie sur la bagnoles à côté de nous (5-6 gamins attroupés et accroupis tous autour du pétard qu'on plantait en se marrant, ça faisait très complot faut dire). Comme le type nous faisait chier, quand on a allumé la mèche on a filé en nous éparpillant comme d'hab', mais on lui a rien dit au type. Du coup, il est allé voir ce qu'on avait fait, il s'est penché là où on était tous penchés deux secondes auparavant et là, bam ! le pétard a explosé, lui envoyant des jets de merde bien dégueu plein son imper.
La curiosité est un vilain défaut qu'on nous disait toujours. Il aurait dû savoir.

Quelques dizaines d'années après, j'en suis pas très fier mais ça me fait toujours marrer.

:| :| :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1816
Punaise :aime:

Ca me fait penser à prof, le film, où ils enferment tout ça dans du papier journal puis y mettent le feu avant de le déposer sur le pas d'une porte et de sonner à la dite porte...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1817
Non, ce film c'est Scout toujours avec Gérard Jugnot....Revois vite tes classiques enfin!! :volatil:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1818
Je faisais ça quand j'étais môme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1819
Mômes on mettaient de la merde de clebs dans la boite aux lettres d'un voisin.(classique).



Un jour, éxcédé, il nous a attrapé en emmené par les oreilles jusqu'au parents...................ça a été notre fête.






agent carrotte si tu nous regardes................c'est surement de travers :mrg:
1820
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite