Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 441 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ben je la case.........................avec démonte minou donc on étaient allé dans un billard.

On jouent 2 bonnes heures au billard français et on se tisent kek bonnes Leffes.

Arrivé à la caisse démonte minou voit que le serveur est débordé car y-avait trop de monde pour raquer.

A un moment il se tourne vers moi et me sort "là, je l'embouille il croit que j'ai casqué"

et le serveur le regarde et démonte minou lui sort "et ben!! ma monnaie!!!"

l'autre prend un air étonné et lui "ben ouais ma monnaie je t'ai filé 200 francs alors j'attends"

il reparti sans casqué et avec 50 balles en plus.

J'étais ouf........


une autre fois à St michel, on décident d'aller tiser dans un pub.
Et sans payer s'il vous please.

au moment ou on rentrent un type sort précipitemment et détale avec 2 serveurs à ses trousses.

Visiblement il avait eu la même idée que nous.

Je glisse à démonte minou "prostituée on oublie ici c'est tricard!!"

Et on rentrent. On se fais servir un coup au bar du RDC et démonte minou jette la note par terre et on descent avec notre mousse au sous sol.

Le serveur rapplique 5 min après et sort "j'peux encaisser steuplééé!!" un peu vénère.

Et là ce bête de démonte minou lui dis "mais on t'as payé la haut"

et il s'embrouille bien évidemment avec le serveur qui soutient à raison que nan.

Démonte minou lui sort "vas me chercher ton patron steupléé"

Faus dire qu'on étaient habillé comme des milords et qu'autour y-avait pas mal de monde qui tisaient kikile dans une ambiance feutrée, nous mettre dehors comme des chiens aurait été du plus mauvais effet sur la clientèle.

Le taulierd arrive et il se prend la tête avec DM (c'est plus court à écrire)
et il lui dis "écoute si tu dis avoir payé ta note tu dois avoir la monnaie sur toi, fais voir!!"

et là je vois la gueule de DM se déconfir, il étais dedans ce bête.
Et là je sort " mais nan c'est moi qui l'ai la monnaie" et je sort une pleine poignée de pièce ( tapée dans la machin à café de mon taf car la truffe qui s'en occupait avait laissé la clef dessus :diable: )

Le taulierd avait les boules et il pouvait rien dire.

Il nous a glissé un merci glacial, on a tisé notre coup kikile.
A coté une gonzesse et son mec on parié tout les deux si on disaient vrai ou pas et elle est venue pour savoir si c'est elle qui allait gagné son pari.

On lui a pas dis, on a juste répondu "et si on avaient pas payé, tu crois qu'on te le dirai"

elle était outrée.




Sa auarit été marrant quelques viré avec toi shiral à notre bonne vieille époque avec démonte minou :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1681
Putois >Y'a déjà un sujet la dessus et des gens pas droles y ont déja cité le coup du larsen.

1682
Comparé a

Citation : c'est quand j'ai quitte mon ex pour celle avec qui je vis actuellement.. Ne sachant pas comment lui annoncer que je la quittais pour une autre... j'ai cree un compte mail bidon.. et je lui ai envoye un mail me faisant passer pour son amant.. racontant que j'adorais ce que l'on faisait l'apres-midi ( pendant que j'etais cense etre au boulot etc etc) et avec des details la concernant que seul un intime pouvait savoir..

le soir j'arrive.. j'attends qu'elle se mette sur le PC et qu'elle lise son courrier pour arriver et lui dire ( c'est quoi ce mail la? ).. elle le decouvre etonnee.. et la je lui fait une scene la traitant tous les noms.. et pretextant ca pour partir.. le lendemain soir elle m'a fait tout un speech me jurant qu'elle n'y etait pour rien.. et moi je l'ai joue style " J'en ai rien a foutre.. tu degages.. de toute facon je vais me trouver kkun d'autre.."



Vos histoires c'est quand meme de l'excrement :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1683
Pidjy c'est le masta grobata
1684
Tain G77 tu vieillis, l'histoire de la monnaie que tu sors de ta poche c'est la deuxieme fois que tu la raconte :(
1685
+1 Pioute-wah et +1 Duch
1686
En fait c'est le repère des mythos ici :mrg:
1687
1688
:((( :((( :((( :nawak: :(((
1689
Mmmmh, vos histoires de thunes en bar là, ça me fait penser à un truc qu'on fait souvent dans nos boîtes de pécores de Franche-Comté quand on est bourrés et qu'on n'a rien d'autre à foutre que d'aller mater de la pucelle de 15 ans se déhancher sur du NRJ - Like.

Quand t'achètes à boire et que tu payes par carte, si tu fais "annuler", ça fait comme même sortir un papier, comme la note une fois le compte débité, sauf que là sur la note c'est marqué "annulé".

Des fois ça marche, des fois ça marche pas, y'a qu'à essayer, ça coûte rien, et si jamais tu te fais griller tu fais le mec bourré, ou daltonien, qui a confond le rouge avec le vert... :bravo:

Un soir comme ça, au Monte Cristo 2 à Morteau (ouééééé :| ), j'ai commencé avec une tournée de bières ; la serveuse était jeune, sans expérience et surtout prise dans un rush de malade, ça se voyait aux auréoles sur son T-Shirt. La commande passe, bim, je sors la carte, annuler, elle déchire le ticket, rapide sourire genre "au secours" et passe à la commande suivante.

Je rigole, on boit les bières, et on continue.

On a quand même fini, après 3 tournées de bière, par prendre 2 tournées d'alcool fort en shooters, puis carrément une bouteille de vodka (dans les 130€ je crois). On est sortis ronds comme jamais, heureux, et j'ai taxé des clopes toute la soirée. :bravo:
1690
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite