Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 476 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Roger Nescafa! je vais t'appeller comme ca maintenant!
Afficher le sujet de la discussion
1801
2 mois et pas un seul coup de batard à l'horizon :8O:


même moi j'ai rien a baver de glauque ou de foireux. :ange:





on devient des gens biens :mrg:
1802
Bon, il faut faire vivre ce thread

Une méga-batardise récente :

J'ai mélangé les déchets recyclables aux autres et tout jeté dans la même poubelle d'immeuble la semaine dernière.


Dur, hein ? Un peu extrême même, je dirais. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1803
Bof, quand on sait que dans 60% des communes de France il existe une filière de tri mais pas de filière de retraitement et que du coup, très souvent, tout est à nouveau méllangé derrière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1804
C'et comme à mon taf.
On a des poubelles à deux compartiments, mais la femme de ménage ramasse tout dans la même poubelle sur son chariot le soir :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1805
:| Comme tu dis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1806
Nous on a des poubelles de tir, mais bon c'est genre des trucs de 50 litres à côté d'un parking... me trimballer 3 fois par semaine avec papier verre et plastique là-bas non merci. Pas de poubelle de tri pour les habitations. Par contre on a un centre de tri/recyclage qui prend a peu près tout : bois, papier, plastique, metal, produits electroniques, produits chimiques et des containers pour Emaüs.
1807
Me disais aussi, j'en avais bien une sous le coude.



Y-a quelque temps quand je me suis embrouillé avec un oncle de ma femme, un alcoolo bien gravos. QUand il m'a viré de chez lui j'ai pissé dans sa bagnole pour l'emmerder.


Mais comme je vis dans un pays chaud, ça a séché rapide et comme c'est un gros porc et que sa caisse est une porcherie il a rien senti.


Alors a chaque fois que je voyais sa voiture passé, j'avais un piti sourire en coin, genre fouine......... :diable:




je sais c'est petit :oops2:
1808
Tiens tu donnes dans le softcore maintenant.

1809
Je sais je vous avais pas habitué comme ça. :oops2:





mais c'est tellement petit que je l'ai mise quand même.



et pis j'en ai pas d'autre sous le coude.
1810
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite