Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 012 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Dans le doute, on va tous venir pisser sur toi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
1901
Que celui qui n'a jamais participé à une golden shower te jette la premiere pierre.
1902

Citation : Le truc plutôt marrant à l'époque où j'étais à la fac à lyon, on s'amusait avec des amis à échanger les enjoliveurs d'une voiture à une autre, sur toute une rue. le lendemain, la gueule des gens devant leur voiture...



Oui ! Nous on faisais ça avec les pots de fleurs des vieilles :petitvillage:, des fois elles étaient à deux doigts de se foutre sur la gueule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1903
Whaa le coup des pots de fleur on s'y amusait aussi :aime: 'tain c'est vraiment dans la nature même de l'enfant de faire chier le monde!
1904
Un coup de batard qu'on nous a fait (il m'est revenu en tête en lisant le truc des enjoliveurs) :

A l'époque on habitait en copropriété, et nos voisins (pour la plupart) étaient des connards. Il y a eu une lampe de pétée dans la résidence, et ils se sont mis en tête que mon et mon frère nous l'avions pété ce qui n'était pas le cas. Un jour, en arrivant à la voiture... ils avaient collé à la super glue un papier format A3 avec le dessin d'une lampe sur le pare-brise.

Enfin le mec qui nous accusait particulièrement était un con fini qui en plus n'avait pas l'air très équilibré mentalement...

Pour se venger mon frère s'est branlé sur la serrure de sa caisse :mrg:
1905

Citation : Pour se venger mon frère s'est branlé sur la serrure de sa caisse


yeahhhhhhhh, ça c'est rock n roll
1906

Hors sujet :

Citation : Ha non, Midnight il a pas encore son brevet :threadgrosbatard:



Zyva, j'ai mon brevet de pilotage automobile, c'est pas si mal

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1907
Celle là, je devrais pas la raconter, mais bon tant pis...
C'est aussi une histoire de vengence à la fourbe:
Le père d'une ex habitait dans une maison qu'il louait depuis des années et des années, parcequ'il n'avait pas les moyens d'acheter. Il était tres bricoleur, et avait vraiment reussi à faire un truc mignon et sympa. Un jour, les proprios debarquent: "au fait, dans 2 mois vous êtes plus là hein"
Il aurait pas du, mais il y avait passé quelque années à la bichonner cette piaule. C'etait pas juste, bien que légal, et surtout la façon de faire avait été tres tres limite.

Les proprios en questions avaient une épicerie dans le village... il fallait agir, sans pitié, il fallait lancer: une expedition commando!
Un soir avec quelques potes, nous allons fraternellement chier devant la vitrine. Armés de quelques branches, nous prenons bien la peine d'étaler amoureusement nos glorieux caca. Un peu sur la poignée tiens, ohhh la boite postale, les étalages...tout y passe.
Et puis là, idée de genie: tout artiste signe son oeuvre! On explose la tonnelle, on y suspend les merdeuses branches, et un pote ecrit avec de la pierre sur le beton du sol: "bon baiser sous le gui"
C'etait infernal, immonde, y'avait une odeur, j'en ai encore la gerbe rien que d'y penser, mais vengence était faite!
1908
ça me rappelle la fois ou j'ai pissé dans une boite postale
1909
Ohhhhhhhh mais c'est immonde :oops2:
1910
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite