Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 030 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : Rougaille letchku

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
921
On va pouvoir attaquer en bande :aime:

Yeahhhh!!! Pyramide, tous sur Vince, ouééééé!!!!!
922

Citation : les sujets sensibles sont elliminés au bout de dix clic de membres sur un bouton aposé au sujet en question, moins de taf pour les modos



Dangereux. On verrait apparaitre des meutes dévastant tout AF en supprimant les threads des gens qui sont pas leurs potes.
923
924
Sinon on pourrait faire des rites sacrificiels?
925
Ehhh oui, c est pour ca que le systeme qui sera mis en place ne sera pas completement automatique.

je me souviens encore avec effroi de l'attaque en regle contre le thread de roland afflalou avec l'objectif que les modéros le ferment (on avait tout eu, photos dégueus, propos orduriers, la totale)
926
Tu vois Bara c'est ca le reproche que je fait, on ne fait pas confiance aux gens. en france on te met 4 barrières pour pas que tu resquille dans le metro, en allemagne tout est ouvert ( mais y a des controles dans les trains), tu est libre de payer et les gens payent, on les résponsabilise, on ne leur donne pas la main comme à des enfants en pretextant qu'ils sont potentielement des délinquants
927
Oui mais afflalou était un concept qui pourvait rendre l'humain inhumain, pensé-je.
928
Euh Takis, en allemagne, ça a pas toujours été aussi cool...
929
Oui, c'est vrai, c'est vrai aussi avec les limitations de vitesse sur autoroute par chez toi: ya pas plus de morts qu'ici.

D'un autre coté, ya quand même des gens qui contrôlent, et pas à moitié: quand tu fais le con en Allemagne, ya moyen de prendre 12 fois plus cher qu'en France.
930
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite