Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 506 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Voila ta dernière phrase résume bien mon idée de départ, a savoir le truc pour lequel on gueule depuis très longtemps.
Afficher le sujet de la discussion
881
Dom avait lancé tout un débat mais toujours le même refrain, on garde ce systeme de modération point
882
Diggy>Alors qu'il à toujours chier sur les mecs qui changeaient de pseudo. :oops2:

Sinon moi il me fait marrer ce thread :bave:

En tous cas moi si j'étais modéro, je pense que je serais un sale con :mdr:

Cterrible ces histoires de moderation. A savoir que ce genre de débat existe partout, sut tout les gros forums que je fréquente parfois (repaire, hardware, AF...)

Et la plupart du temps ça arrive dans les ections pub ou bistrot.

Un jour faudra qu'un mec fasse un reportage sur l'implication bénévole des modéros (ce qu'ils sont obligés de moderer, les mails d'insulte qu'ils recoivent, des propos de malades...)

Comme sur TF1, on essaiera de montrer que derriere l'uniforme, il y a AUSS des hommes :bravo2:
883

Citation : J'ai été modo, franchement c'ets pas un "plaisir" de supprimer un post, c'ets juste une sorte de devoir, de taf que t'essaye de faire consciencieusement. POur ceux que je connaisssais je ne crois pas non plus avoir vu de sadisme dans la momdération.



oui, c est tres exactement ce que je pense

Citation : Maintenant tout ce que je dis c'ets qu'entre adultes on devrait être capable de regler les problème autrement que par les punitions qui font un peu puériles.



c est fort heureusement ce qui se fait dans la plupart des cas. la suspension est tout de meme ultra rare. j ai pas fait de stats, mais sur la 10aine ou 15 aine de modération que je fais par jour, y en a surement plus de 90% qui tiennent du nettoyage (posts en double, toussa). apres doit y avoir quelques envolées de language par ci par la (qui passent à la trappe sans indisposer qui que ce soit). Au final la plupart des suspensions se font sur des publicités, des spams, ou de l'insulte carabinée (ce qui reste encore un fois très rare)

au final des débats sur des suspensions "problématiques" doit y en avoir 5 ou 6 par an peut etre...
884
Nan mais qu'ils modèrent ok, pas de pb. mais les entendre se plaindre que y'a trop de boulot de modération ça je supporte pas. des phrases du genre "on a pas que ça à faire" ça m'horripile. En tant que modo ils ont quoi d'autre à faire justement ?
885
Nan mais c'est normal aussi, attends, ya des règles, ya des mecs pour s'amuser à les enfreindre, et ya des conséquences…
Faut pas aller crier à la mort si takiss se fait sucrer son compte pour exhibage de gifs mettant en scène rascalpo violant un enfant, déjà à la base le gif est provoc, et de plus on s'en fout pas un peu de se faire suspendre d'af pour 8 jours ?
886

Citation : Alors qu'il à toujours chier sur les mecs qui changeaient de pseudo.


Ouai mais en fait c'est pas lié à mon statut de modo...
887

Citation : En tant que modo ils ont quoi d'autre à faire justement ?

Tu sais, les modos aussi ont une vie…
888
Moi j'ai été je ne sais combien de fois suspendu 1/4 d'heure, 1 heure voire 2, et une fois longtemps parce que je l'avais demandé. :mdr:

Tout à l'heure par exemple, Rascalpô m'a punit 1 heure. J'ai fais comme il m'a dit, j'ai été jouer ailleurs :mdr:
889
Rougaille> On est entrain de démontrer que ca sert à rien le sucrage de compte, la preuve tu postes :8O:
890
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite