Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 491 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Diggy tout les modéros sont fiers de l'être, faut pas croire qu'ils souffrent á ce point non plus les pauvres
Afficher le sujet de la discussion
871
J espere bien que ca va pas servir souvent, c est pas le but. mais bon, faut qu'on ai les outils pour réagir quand il le faut (et je ne parle pas forcément de toi, y a biensur bien pire).
872
Takis, dommage que la charte m'interdise de dire ce que je pense de l'odeur qui se dégage de ton dernier post
873
Avoue que vous êtes fiers de votre petit M non?
874
875
-M- je le conchie :furieux:
876
877
Moi j'aime bien M. Je sais, ça craint pour un sondier obèse d'aimer M. Mais j'aime M.
878

Hors sujet :

Citation : Avoue que vous êtes fiers de votre petit M non?



regarde rascalpo : il fait moins le malin maintenant ! tellement peu fier qu'il en a changé de pseudo

879
Nan t'exagère takis. J'ai été modo, franchement c'ets pas un "plaisir" de supprimer un post, c'ets juste une sorte de devoir, de taf que t'essaye de faire consciencieusement. POur ceux que je connaisssais je ne crois pas non plus avoir vu de sadisme dans la momdération.
Maintenant tout ce que je dis c'ets qu'entre adultes on devrait être capable de regler les problème autrement que par les punitions qui font un peu puériles.
880
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite