Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prenons la défense des sondiers

  • 493 réponses
  • 56 participants
  • 11 336 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prenons la défense des sondiers
Bon, le thread des ingés-son qui pourrissent les zicos sourds et casse-burnes qui passent plus de temps à nous pourrir qu'à bosser leur instrument...

Par exemple, j'en ai marre des chanteurs qui font des "un-deux" et qui m'expliquent qu'ils ont pas assez de retours ou que leur "voix n'est pas assez chaude, trop métallique". Est-ce que moi j'interromps son concert pour lui proposer un autre arrangement de cuivres ? :fache2:

Allez, les sondiers (et les lighteux, roadie, backliners, pas de racisme), lachez vous ici...
Afficher le sujet de la discussion
11

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12
13
Bara ... g un truc pr les clariboles lol ! :idee:
14
15
C'est arrivé à un pote lors d'un festival en plein air : Un groupe de reggae entre en scène, le chanteur lance une bouteille d'eau au public......Sblam ! Sur la console de face ! Au revoir, merci... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon, une console foutue en l'air pour un concert de reggae annulé... c'est pas cher payé je trouve :mrg: :diable:
17
Le batteur d'un groupe de punk rock dont je faisait les retours sur un festival qui voulait absolument que je lui écarte un max les over.... finalement, pendant le live, on s'apercoit que c'est pour faire la place au chanteur qui monte debout sur le cercle de grosse caisse pour chanter dans les SM81 d'over avec... un mégaphone.

Ca, plus le saupoudrage de cymbales à la bière, le batteur a fini le gig sans retours (il fo pas déconner non plus). Résultat, ça les a énervés, ils ont éclaté la batterie avec nos micros dessus, amplis gratte de loc' par terre... :furieux: :rocket:
18
Moi cequi m'agace c'est me taper 3/4 d'heures de balance avec un gars derriére sa console qui n'écoute rien.
et au moment de jouer, il se pointe et dit: oh, j'ai oublié vos réglges, vous me dites si il y a soucis. Du coup il a fait n'importe quoi...il a même pas mis de son dans mon retour.
une espece de gros con qui se la jouait en plus....
19
Certes, mais à mon avis, ton gars c'est pas un technicien, c'est un zicos qui se prends pour un technicien, c'est ce qui fait que finalement ton post n'est pas hors sujet: un vrai techno se balade avec ses feuilles de relevés de console...
20