Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : moi j'ai que des fringues noir donc laver plus blanc je m'en fou lol


Alerte Vanne de 6ème
82

Citation : d'autres qui ne savent que cracher de la haine. Tout y est passé : même Sardou ou Johnny qui sont concidérés par certains l'un comme une grande gueule et l'autre comme un oportuniste.


Bon, coucou28, on va quitter ce petit ton, hein? Si affirmer que Sardou ne mérite l'appellation d'origine controlée Artiste, c'est cracher de la Haine, alors dans ces cas là, toute négation des postulats que tu émettrais ne seraient que haine. Halte-là mon brave, on se fait masser cinq mintues et on revient parler, ok?
83
Je trouve que Sardou a une grande gueule. La différence entre lui et ses "fillots" de la Starac (eh oui, il en est le Parrain cette année), c'est que lui il chante, il crie pas.
84
Tu l'as pris pour toi ? t'en pis pour toi :)
cracher la haine, c'était principalement pour Pidji qui dépense inutilement de l'énergie à me vomir dessus (d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi).
85
Sur Af ( en fait, c'est seulement le pub ), il faut etre d'accord et surtout soumis à certains, sinon..... c'est le lynchage.... moi j'aime bien les trip' SM, ça me dérange pas trop, mais bon....
86
[mode Kofi Anan]
En fait, ici tout le monde répond à côté. Coucou28 voudrait juste savoir ce que d'autres téléspectateurs pensent des qualités de chanteurs des candidats et tout le monde répond que Starc c'ets du caca, sans savoir si oui ou non , ils chantent bien.
Maintenant, coucou28 devrait accepter de lire des réponses qui vannent en ayant lancé un sujet aussi "polémique".
[/mode Kofi Anan]

y'a juste une remarque très interessante sur ce thread :
Sauleside remarquait qu'on en était réduit à s'étonner qu'un candidat chante juste et joue bien d'un instruments. Je cris que ça résume bien le truc ça.
87
Bara ça tourne à l'obsession! :mdr: arf, tu sais, des crieurs, il y en a même chez des gens biens
88

Citation : cracher la haine, c'était principalement pour Pidji qui dépense inutilement de l'énergie à me vomir dessus (d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi).

C'est ça manière polie de dire "dégage" ? :noidea:
89

Citation : [mode Kofi Anan]

:ptdr:
90
Merci Sol, je me sentais complètement transparent...j'avais mêm l'impression ke mon post n'apparaissait ke sur mon écran :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007