Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
211
Boum> je n'utilise pas cubase, par contre je peux exporter en wav ... mais c'est tout de suite du 25 Mo/track et ça passera pas par mail. Par contre le mp3 je peux aussi. Donc tant qu' t'as pas un espace ftp, ce sera du mp3.
Pour l'instant, j'ai fini les drums de BredFan, et la basse est en cours (en fait j'ai fait note pour note la basse de Newsteed, au médiator et tout :) mais je me demande si je vais pas la personnaliser un peu, quoique elle est déjà bien comme ça , m'enfin je sais pas, ça dépend , tu vois l'genre en est-il un) .

Pour green hell, je vais faire la basse ce soir, la batterie est déjà faite. Si ça t'interresse, je peux te mailer les versions midi que j'ai utilisé pour les drums, t'as juste à me mailer ton adresse. En attendant l'audio basse-batterie...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

212
Hop hop

moi c'est green hell einh!!

mon mail et celui de mon profil
tu m'écris et je te réponds par retour

moi j'peux faire drums/bass/grattes/coeurs/chants

donc je ferai ce qu'il manquera..

mais oui, les midi drums m'interresse bien
moi je travaille avec Fruity, mais jamais avec midi
je suis curieux d'écouter

si ça pete comme attila, y'a bon!
213
C'est un cornichon coincé dans les dents que je t'écris vite fait que l'audio bass/drum de green hell est dans la boite, enfin... dans la mienne. Check ya mail.


J'exporte le tout en mp3 + mid, et j'envoie le paquet :) . Bon délire ce Green hell :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

214
Vu

merci

j'attends

à bientot
215
Boum? faudrait pitètre répondre à mon mail pour que je capte ton adresse , spa ?


hop hop hop là ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

216
Fait

so what?
217
:non: je n'ai pas reçu de mail de ta part :( Tu l'as bien envoyé à mon adresse que j'ai écrit dans le corps du message ?)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

218
J'ai fait "répondre"!!

bon je t'en envoie un autre

fait..
219
Ok boum, je t'envoie les fichiers entre 12h00 et 13h00 aujdhui.

a+


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

220
Yo


greeeeen heéhèle!