Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
231
Encore un grand monsieur qui se barre!

FUCK!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

232
Bib, on vieillit nous aussi alors...

merdeu.

Villeret, Montant, tout un cinéma


et ils essaient de nous fourguer via la sublimme Daniela sur la 2, Michael Youn,
ou mieux Stomy Bugsi,remarque Jamel c'est terrible aussi.

et Gad Elmalleh!!

il présente les César!!

je reve éveillé

regardez la liste de ceux qui les présentaient dans les 80!



pffff, ou on va là????



et en plus l'autre jour j'ai vu Kyo sur Canal chez l'autre naze et monsieur l'anti p2p

le lendemain, meme si c'était une émission en clair, je me suis désabonné (véridique, yam )
233

Citation : et ils essaient de nous fourguer via la sublimme Daniela sur la 2, Michael Youn,
ou mieux Stomy Bugsi,remarque Jamel c'est terrible aussi.

et Gad Elmalleh!!

il présente les César!!

je reve éveillé

regardez la liste de ceux qui les présentaient dans les 80!



pffff, ou on va là????



et en plus l'autre jour j'ai vu Kyo sur Canal chez l'autre naze et monsieur l'anti p2p


:oo: oulah, je pense pourtant avoir de la marge avant qu'on me considère comme un "vieux" ( :oops2: oui, bon, rangez vos pierres, j'ai débarqué ici par accident et à l'insu de mon plein gré, pour rendre service à Boum suite à une sombre histoire de lien qui marchait pas ;) , et quitte à avoir un carré vert quelque part autant s'incruster non? :bravo: ), et pourtant je pense tout pareil!!! :((( Sans compter l'Olympia, quand j'étais gosse j'entendais parler de l'Olympia comme de la quasi-consécration d'une carrière, maintenant n'importe qui y joue pour la tournée qui suit son premier album, il suffit d'être chez Univers Sale! :nawak: et puis, et puis...






:8O: ...c'est grave docteur? :shootme: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

234
Oui oui
euh, et l'autre jour j'ai entendu, euh,

ah ça y'est je me souviens

Arielle Domsballe va faire l'Olympia!!


qui y croit?
235
Arielle Dombasle... :shootme:

Pourquoi pas y faire en première partie une lecture publique du dernier torch... euh, bouquin :mrg: de BHL le temps qu'on y est? :roll:

remarque y'a quelques temps (vers 98-99 je crois) ils avaient fermé l'Olympia, pour le démonter pierre par pierre et le remonter 3 rues plus loin, ou un truc comme ça... pour inaugurer le nouvel Olympia évidemment ils avaient fait appel à Bécaud... Olympia<>Bécaud, logique jusque là!

:furieux: Sauf que vous savez à qui ils avaient avant ça confié la symbolique mission de "faire la fermeture" de l'Olympia "d'origine" à son adresse mythique? non? je vous le donne en mille: à Eels, un groupe certes pas trop pourri mais qui en était alors seulement à son premier album et n'a pas vraiment confirmé par la suite!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

236
Ça été mon livre de chavet pendant quelques semaines, ça se lit comme un roman une bd bandante :
le premier bouquin ( rouge )
https://www.m-la-music.net/article.php3?id_article=1233

une perle.
237

Citation : Arielle Dombasle...



Il me semble qu'elle a tout de même une formation de chanteuse lyrique.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
238

Citation : Il me semble qu'elle a tout de même une formation de chanteuse lyrique.



yep, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de montrer son cul dans deux flics à miami....

"formation" ça ne veut rien dire....
239

Citation : Il me semble qu'elle a tout de même une formation de chanteuse lyrique.


...oui mais comme "artiste de prestige" on a quand même vu mieux non? :shootme:




Pour moi Arielle Dombasle à l'Olympia c'est comme si on faisait passer les 2be3 à l'opéra Garnier, sous pretexte que pour leurs chorégraphies ils ont pris des cours de danse... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

240
Pour sûr!

y'a qu'a voir, le L5 elles ont pris des cours de marketing et ça les empêche pas de faire bide sur bide héhéhé