Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
181
Non


j'essaie de voir ça (danger et facilité du ftp )demain avec les administrateurs réseau du boulot



ah si, les identifiants sont les memes que ceux de la messagerie.
182


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

183
Y s'passe rien
mais y m'dit bonjour mon cher Boum, donc il me connait

il dit "changer d'utilisateur "
184
Y'a pas de danger avec le ftp, à condition que tu donnes les clefs de ton serveur qu'à des types de confiance. Le seul danger qu'il y a, c'est quelqu'un vienne t'effacer des fichiers, ou pire, y mettre des fichiers infectés... cela dit, normalement, tu ne mets que des copies de tes fichiers sur le ftp tout en gardant un dossier d'originaux sur ton disk dur, par sécurité.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

185
Ok

donc les mecs avec l'adresse et le pass peuvent écrire aussi?
186

Citation : mais y m'dit bonjour mon cher Boum, donc il me connait



OK...
ça commence bien !
ensuite, il ne t'affiche pas une espèce d'explorateur où au lieu de "c:/" il mettrait "/boum.chez.wanadoz.fr " comme s'il te montrait un disque vide ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

187
Dans ce cas là, je peux te filer ma zik sur ton ftp par exemple !


postage at ze same temps!





non

y mdit bonjour et si je veux me logger sous un autre nom d'utilisateur
188

Citation : donc les mecs avec l'adresse et le pass peuvent écrire aussi?



voui, c'est tout l'interêt !

Introduction au protocole FTP


Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier.

La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les machines du MIT (Massachussetts Institute of Technology) avait été mis au point. De nombreux RFC ont ensuite apporté des améliorations au protocole de base, mais les plus grandes innovations datent de juillet 1973.

Le protocole FTP est actuellement défini par le RFC 959 (File Transfer Protocol (FTP) - Specifications).

Le rôle du protocole FTP


Le protocole FTP définit la façon selon laquelle des données doivent être transférées sur un réseau TCP/IP.

Le protocole FTP a pour objectifs de :

permettre un partage de fichiers entre machine distante
permettre une indépendance aux systèmes de fichiers des machines clientes et serveur
permettre de transférer des données de manière efficace


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

189
Et dire que 2 de mes potos que je vois tous les jours sont prof. de réseau!!!


la tehon s'ils me lisent...
190

Citation :
Dans ce cas là, je peux te filer ma zik sur ton ftp par exemple !


en principe oui, mais moi j'utilise mon ftp pour autre chose, Il déjà plein ras la gueule, et son contenu est privé et personnel...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.