Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
251
Slt moi aussi j suis un vieux con comme vous

je me joins à vous pour raconter mes vieilles histoires de "c était mieux avant" :8)
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
252
Boum>> pour karafun j'ai pas tout suivi mais j'ai été voir sur son site et à mon avis ce qui a fait tiquer Billyboy c'est l'aspect pro du site, il a dû pas faire gaffe au fait que c'était du freeware et le prendre pour un site commercial... :| en tous cas c'est la seule explication que je vois! :noidea:

Citation : Slt moi aussi j suis un vieux con comme vous


:8O: 'tain, hallucinant comme on se croirait aux AA par moment sur ce thread! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

253
C'est quoi les AA

alcolo anonyme c'est ça...

sinon, si, Billyboy sait que c'est un free, mais n'accepte pas la pub de son soft!

bon, mais si Kara passe par là, il est bienvenue ici.

Euh Jean Louis, présente toi.
254

Hors sujet :

Citation : C'est quoi les AA

alcolo anonyme c'est ça...


:bravo:


Citation : sinon, si, Billyboy sait que c'est un free, mais n'accepte pas la pub de son soft!


:?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

255

Citation : Euh Jean Louis, présente toi



bin voilà j suis vieux et puis con aussi et puis le pain, eh bin c'est plus le même qu'avant.
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
256
Salut à tous!

Bien reçu ton mail Boum!
Ils sont tatillons chez AF dites donc! Dégagé vite fait bien fait mes posts!
L'aspect du site fait pro parce que je connais un ami infographiste qui assure bien mais oui le soft est 100% freeware! Dur là! :(
Tant pis, passons...

Bart - KaraFun Team
257
Oui, dur dur

reste là, on est bien ici tu vas voir (et pis faut que j'te cause sur l'edit d'un kar, ça marche pas, le texte est vide-partie jaune- donc pas éditable )

en plus tu vas toucher un paquet de monde ici plutot que sur le forum de kara***
258
Bon cher Karafeune

ça y'est

pour éditer un .kar:

éditeur
fichier /importer midi kar
lier la musique+cocher "récupérer les infos"

le texte apparait un chouilla plus tard, et on peut alors l'éditer

mais par contre, bonjour le décalage entre le son et le texte , plusieurs secondes uniquement dans l'éditeur, dans la lecture classique, le texte et la musique sont synchro, par contre un petit temps d'attente entre le play et la lecture effective!!



je vois ce probleme de synchro texte/son de l'éditeur et je t'en reparle
259
Juste pour vous dire qu'j'suis pas mort, juste un peu cuit.... je sors de deux semaines avec les enfants malades.... plus trop le temps de jouer de la gratte mais ça y est je respire à nouveau ! Boum, j'ai déconnecté d'AF pendant 15 jours, t'as fait combien de reprises depuis ? 10, 12 ?
260
Putain, j'suis vert, j'suis mort, j'suis naze... J'ai testé le soft de karafun et là ! Argl ! Je vois une fenêtre avec le texte d'un fichier karaoke qui s'affiche, merde ! On dirait mon programme (le fameux plarpebu), ou encore le filtre karaoke dx de Taras Galchenko, un pote à moi !!! Ah, enfoiré de Karafun qui nous a pompé notre code ! Je bondis sur le clavier, je le menace d'une mort lente via la messagerie d'AF, et là, alors que je viens de poster le message je m'aperçois que son truc lançait en fait le filtre karaoke dx (que bien sur j'ai installé sur mon PC, vu que je bosse dessus avec mes softs).

Trop nul le toto2000, il ferait mieux d'aller se coucher ! Désolé Karafun, mille excuses ! Il est super ton soft, tellement super qu'il lance le super filtre karaoke dx en plus de sa propre fenêtre d'affichage des paroles ! Ce qui m'a fait croire que tu nous avais volé du code (en plus c'est open source/gpl !)

Allez, pardonne-moi ! Après t'être fait lourder de ces forums, tu te fais insulter par ses membres, pas la bonne semaine..... Ca passera !