Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : y'a qu'a voir, le L5 elles ont pris des cours de marketing et ça les empêche pas de faire bide sur bide héhéhé


...remarque c'est pas toujours comme ça, t'en a qui n'ont que des demi-échecs. Tiens, prends 95% des crétins qu'on a découvert à la télé, que ce soit dans un loft ou dans n'importe quelle autre émission à la con de ce genre là: ils ont à l'origine une formation "télé-poubelle", mais au moins, même si on ne les voit plus à la télé...
















...quand ils sont chez eux au moins personne ne les empêchera jamais de descendre les poubelles! :mrg:





Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

242
Vous avez entendu?

La jolie Arielle elle chante faux en plus..

elle assure pas les notes et en plus elle a du mal avec les trémolos!!

bref, quand je l'écoute ça m'arrache l'oreille
(un peu comme les solo 1 note de Frusciante des red hot, ou certains solo live de Kirk des metallica )


c'est dingue, non?


par contre, si elle dit oui, je dis pas non!





Hors sujet : 1000 excuses strat, mais bon..

243

Citation : elle assure pas les notes et en plus elle a du mal avec les trémolos!!


Tu devrais écouter Romane Serdat ( :?!: c'est bien ça son nom?), la nouvelle pétasse de Renaud: une fois en live à la télé (chez Fogiel je crois) elle était tellement pitoyable qu'ils ont préféré envoyer le playback au bout du premier couplet :ptdr: pitoyable la gamine, elle chante aussi faux que son mec... :shootme: sauf que lui au moins il a quelques excuses, comme un vrai talent en tant qu'auteur (on aime ou on n'aime pas, mais bon... :noidea: ) ou encore ses 50 balais dont la moitié passés à se niquer la voix au whisky par exemple. :roll:

Hors sujet : euh, désolé pour le "pétasse" mais à cette heure-ci j'ai la flemme de chercher un autre terme pour décrire une jeune artiste qui se prend par hasard d'un amour soudain pour un artiste reconnu et influent juste pile poil au moment où elle cherche à percer dans le métier... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

244
Sap vrai

non je la connais pas!!

putain Renaud, y m'faisait pitié sur scène tellement c'est chaud pour lui mais là, si tu dis que sa grosse est une tanche!!

y z'ont envoyé le play back, mais spa possible, personne a rien dit apres, ça a pas vanné un peu non?


merde, meme lui s'est fait avoir à bloc alors
remarque le coup du mariage à LA m'avait pas mal refroidit..
245

Citation : non je la connais pas!!


:roll: eh beh, t'en as de la chance! :bravo:

Citation : y z'ont envoyé le play back, mais spa possible, personne a rien dit apres, ça a pas vanné un peu non?


ils avaient tout prévu, c'était en toute fin d'émission juste avant le générique!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

246
C'est passé au zapping non ?
247
Sûrement, je sais pas, je le rate la plupart du temps... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

248
Pareil. :bravo:
249
Karafun..

karafun ouh ouh

KARAFUN !!

pinèze comment il nous a gerbé Billyboy!!

impressionnant

surtout pour un soft freeware!!

j'ai pas tout compris là!!

bon, karafun (donne ton nom passque karafun ça l'fait moyen), viens ici on sera tranquille pour discuter

je comprends pas passque un gars comme toi (ou Kronky ou Toto) qui se tracasse pour faire un freeware et qui poste sur af pour en faire profiter tout le monde, là je suis plus bien la décission de Billy

meme si la décision d'un arbitre ne doit pas se contester

je conteste pas, tant pis pour nous, mais je comprends pas


allez, c'est pas grave donc Kara (change de pseudo) si tu me lis....et vive af
250
:???: c'est quoi l'histoire là?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.