Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
- 271 réponses
- 32 participants
- 4 293 vues
- 1 follower
Piandu
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!
Anonyme
Citation : À ton avis? à la masse grouillante qui s'agitait après le premier tour, qui s'est volatilisé après le second
je sens que ça dérape POPULISTE ici
Et figurez vous qu'il y a des gens qui travaillent EN PROFONDEUR aussi, il n'y a pas que des cons en France, non Monsieur.
Il y a des tas de gens bien AUSSI.
j'en rencontre tous les jours... y compris sur AF d'ailleurs parfois les échanges Afiens finissent en rencontres lors de vrais concerts... une façon de vivre cordialement la Cité.
au fait
je n'ai rien contre
mais je ne suis pas sociologue, faut parler de ça à ma nièce c'est son truc.
Quant à mon neveu, lycéen mais pas franchement grouillant ni débile (et zico aussi ) je vais lui dire un de ces jours venir vous répondre vu qu'il est concerné.
jean claude van jackson
Citation : Avoir un certain esprit critique dans ces conditions, ça aurait presque été de faire une manif CONTRE LE PS, avec leur campagne de merde orchestré par un copain à rafarin, séguéla, leur trahison sociale etc etc. Rien à dire. C'est de leur faute si ça s'est passé comme ça. Et le pire c'est qu'ils vont recommencer ces minables, vus qu'ils n'ont tiré aucune leçon de cette histoire.
Et qui t'as dit que je ne pensais pas ça ? Là je peux dire que je suis d'accord !
( va chez le réparateur , je te dis ... )
Il n'empêche que j'insistes fortement : A TOUS LES JEUNES BRANLEURS , CRIEZ TOUS ENSEMBLE " RAS L'FRONT " !!!!!!!!!!! ( d'ailleurs Ddl , parles en aussi à tes neveux et niéces ...)
snafu
Ddl --> ET?
Ce que je veux dire par ça, en simplifiant, c'est qu'au moment des élctions, un chanteur qui tape sur le fn parce qu'il est sûr qu'il se faire sucer après le concert s'il dit "le pen pas bien", ça me fait pitié.
Un mec qui aurait eu le courage de dénoncer le PS, là j'aurais crié bravo.
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire, merci.
Anonyme
soit pépé pratique l'humour au 35e degré et ds cette hypothese c'est un vrai stratège
soit il ne mérite pas son pseudo et il pratique le concept comme un coup de marteau sur l'enclume = en finesse...
Enfin on se souviendra ici qu'on peut pratiquer la musique et etre sinistre ...
pas au sens Latin d'ailleurs...
bessinnox
Citation : l n'empêche que j'insistes fortement : A TOUS LES JEUNES BRANLEURS , CRIEZ TOUS ENSEMBLE " RAS L'FRONT "
perso je préfère quand c'est ras du cul mais bon....
ok je
bessinnox
Citation : Enfin on se souviendra ici qu'on peut pratiquer la musique et etre sinistre ...
pas au sens Latin d'ailleurs...
alors traduction sinistre (sinistra) ça veut dire gauche en italien
One_
hein ?... non.?
bon ok, c'est pas drole.
jean claude van jackson
Citation : Jean claude --> réfléchis bien , ta phrase n'est pas cohérente post 130
Ah oui , tu as raison : je voulais dire "plus de quatre vingts pour cents de voix contre le Fn " , voilà , j'éspéres que ça te conviendra !
Encore pardon !
snafu
Anonyme
oui tu as gagné 1 pt au jeu "questions pour un ptit..." attends je regarde mon carton passeque je me souviens plus de la réponse...
OUI c'EST CA JE L'AI LU TU AS RAISON C'EST LA BONNE REPONSE...
Citation : je suis de doite ddl?
franchement ?
Je n'ai pas dit ça ... je préfererais que tu sois de droite, parce que le populisme de G ou plutot d'extreme G nous a menés au désastre lors des présidentielles...
- < Liste des sujets
- Charte