Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

• 271 réponses
  • 32 participants
  • 4 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Et sinon, il est pas mal l'album Aéro, non ?
hein ?... non.?

Mais bordel , t'as pas compris que l'album de jmj est une référence directe aux petits branleurs qui crient ras l'front et èderniéres éléctions présidentielles ? C'est pourtant clair ,non ? "Aéro " , y a pas plus explicite comme titre !!!!!!! C'est dingue , ça ! :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
142
Jclaude -->

tu a écris

Citation : plus de quatre vingts pour cents de vote au second tour , avec un taux de participation plus élevé qu'au premier tour , c'est pas vraiment une " masse grouillante qui s'agitait après le premier tour, qui s'est volatilisé après le second tour ", si ?

c'est bien ce que je dis, elle s'est volatilisée après avoir voté gnnn comprends vite faut expliquer longtemps
143
C'est un règlement de compte, ou ce thread devait, à l'origine, parler de ce gros c#~@n de jmj?

Moi, j'ai fait partie de Ras le front...J'avais 17 ans...C pas pour ça que je suis un fasco maintenant...ceci dit, y'a des manières et des actions qui font plus 'mouche' que certains 'attrapes-étudiants' (auquels j'me suis fait prendre)...

Bref, EN TOUT CAS Y'S'L'AI TAPé, LUI, ADJANI!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'gros con!

Comme quoi, on crache tous sur le show-biz, mais pour ce faire des nanas (bien connes, mais bien bonnes), y a pas mieux!!!!!!!!!!!
144
Mais sinon, adjani elle est pas esthéticienne de formation ?
145

Citation : je préfererais que tu soies de droite, parce que le populisme de G ou plutot d'extreme G nous a menés au désastre lors des présidentielles...

ah d'accord! fine analyse mon cher! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
146
J'aime bien revolution moi j'ai le droit ???? :ange:
147

Citation : c'est bien ce que je dis, elle s'est volatilisée après avoir voté gnnn comprends vite faut expliquer longtemps

Je comprends toujours pas ... Désolé ... Surtout gnnn , en fait ! Tu voulais pas dire Cnn ?
Le fluor , c'est bon pour les dents !
148
[/quote]J'aime bien revolution moi j'ai le droit ???? [quote]

espèce d'anarchiste, va !
149
Et pépé malin, j'pense qu'il y a pas mal de groupes qui ont largement fait passer le message "abandon des couches populaires par le ps" sans tomber dans la niaiserie "le pen il est méchant". un exemple plutot populaire: zebda.
150

Citation : espèce d'anarchiste, va !

arrêtes y a hank marvin qui joue dessus