Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la turquie dans l'EU ?

  • 193 réponses
  • 28 participants
  • 2 016 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la turquie dans l'EU ?
Bon le pub est dead et ça manque de fight.

alors quelle est votre opinion?
Afficher le sujet de la discussion
101
Ça... l'alerte "michel sardou"... je l'attendais !

hormis le fait que je ne suis pas d'accord avec cette chanson très simpliste et avec bcp de "sardou" en général, n'oublions pas que la résistance ça a aussi été les FTP... résistants de gauche...
102
:?!: Alerte syncrétisme abusif? :?!:
Fuck me,i'm swiss.
103
Tout ceci nous éloigne du sujet initial... sauf à considérer que le respect du droit de TOUS les peuples qui composeront l'europe à disposer d'eux même est un préalable indispensable !

auquel cas j'applaudis des 4 nageoires, évidemment.

resterait plus qu'elle soit vraiment démocratique avec un vrai parlement élu par population et pays... et un vrai président élu au suffrage universel... et on pourrait commencer à causer !

:clin:
104

Citation : Oué faut arreter avec les fantasme sur la turquie



à propos des bains turcs ? Oué, j'trouvais aussi :twisted:

Sinon, virer des pays membres :ptdr: oui, boutons ! boutons hors de l'état !

Pourquoi j'ai l'intuition que de - de 50 ans certains pays membres réclamerons leur indépendance ? on a pas fini de rigoler :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

105
Quelle belle galère (turc) en perspective :bravo:
106

Citation : ya 40 ans ma police aprisienne jetais des arabes a la scene


Projecteurs à l'appui bien sûr

I'm Back

107
:mdr: ils ont du en bouffer des retours
108
On dit pas des retours mais des "bains de pieds"...
:lol:










:oops:
(bon... ça va hein ! on va pas être obligé de mettre cette tronche rougeatre à chaque fois qu'on choisit le "border line" ?!... )
109
Euuhhh...just'un truc...

Est-ce qu'on a essayé une seule seconde dans ce thread de se mettre à la place des jeunes de Turquie(qui vivent comme vous et moi en 2004,et non dans Midnight Express...),avec l'espoir que peut faire naitre pour eux un éventuelle adhésion?Ca ne vous emmerderait,vous, pas d'etre relégué systématiquement au niveau de vos compatriotes les moins évolués,et qu'on vous associe une image caricaturale d'intégriste catholique,alors que vous etes tout autre chose?
Fuck me,i'm swiss.
110
Tu parles des hommes... ou des femmes?...