Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage aux frères rwandais

  • 258 réponses
  • 18 participants
  • 2 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hommage aux frères rwandais
800 000 morts dans l'indifférence générale


les négros peuvent bien crever

c'est des sauvages, normal qu'ils s'entretuent
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Un genre de malédiction,qui n'épargne aucun continent,aucune couleur de peau,aucune époque.



+20

Par contre on a souvent tendance à oublier tout ceux qui se prennent la main, qui se roulent une grosse pêle dans la rue, ou qui se baladent à poil devant des hordes de CRS baveux....

Ca aussi c'est quelque chose qui n'épargne aucun continent, aucune couleur de peau ni même une époque......
Et comme toi je ne suis aucune idée particulière en matière religieuse, donc exit L'amour divin......

Mais malheureusement, on ne verra jamais une fille lambda prenant la main du gars lambda d'un pays lambda faire la une , et être matraqué par cette image.......

Sinon, l'été dernier, j'ai vu aussi une petite plante verte au milieu du béton d'un rond point automobile ...........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
122

Citation : Par contre on a souvent tendance à oublier tout ceux qui se prennent la main, qui se roulent une grosse pêle dans la rue, ou qui se baladent à poil devant des hordes de CRS baveux.... 
 



Normal,ce sont des victimes potentielles.Qui n'intéressent personne.Je n'intéresse d'ailleur personne. :mrg:



Je vais d'ailleurs de ce pas me détruire un peu,histoire d' accélérer le processus.
Fuck me,i'm swiss.
123
=> Druide

Tu recommences avec ton BANAL. Oui, j'ai bien compris. Et lorsque je mate le JT de 20H et écoute les radios, je vois la banalisation de la connerie Humaine.

Est ce une raison pour ajouter Banal encore ici alors que nos médias nous montrent chaque soirs l'étendue des dégats, dans les coeurs, les moeurs, et les brins d'herbes qui risquent de pousser différement?

Je comprend ce que tu veux dire, mais si Le vengeur Masqué à crée se trhead, ce n'est pas une fois de plus pour banaliser un sujet quelquonque, enfin je ne crois pas.

Mais plutôt pour en discuter, pourquoi pas autour d'une bonne binouse belge, et apporter nos connaissances sur le sujet, de la plus infime à la plus pertinente (en espérant que quelqu'un le puisse un jour).

Savoir par exemple qu'il y eu un crash d'avion avec un président dedans, que beaucoup en ont parlé (que moi même j'ai hélas oublié) et qu'il y avait dans ce crash d'autre choses qu'un simple attentat dans le but de ....... -merci d'ailleurs de raporter l'info si vous vous en souvenez et avez vu ce reportage-

Bref, Banal, pour moi, c'est impossible. Surtout que comble de ce genre de propos (d'où l'expression un poil forte de cul blanc verni qui a déplu) nous ne sommes pas du tout confronté aux situations où tu es à même de sauvé ta peau face à une arme à feu ou autre qui tiens dans une main d'un homme comme toi.

Banal? Jamais vu de guerrier en France.
Ah si, sur les champs élysés le 14 juillet....... et tout les ans à la même période......
Me demande bien ce qu'ils grabugent les parigos..... ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
124

Citation : et j vois aps pourkoi Snafu s'est fais bloqué cest comptes


jviens de lire le thread é moi non plus jcomprends aps kil se soit fait bloké son compte, son threads il été bien et pour une fois parlait de faits réels et malheuresuement yen a tjrs un ki fai foirer tt ac :nawak:
125
Si je peu me permettre (oui,je sais pas tout, j'ai le droit quand meme?) plusieur d'entre vous disent: " j'en connait plus que vous la dessus, MOI je peut ouvrir ma geule" ( le druide, le pote du journaliste, je ne sais plus qui au debut du thread, entre autres), vous pouvez nous eclairer de votre connaissances? ou pas?
126

Citation : normalement, faudrait que j'réponde... mais fuyu a dit que j'suis trop con, trop factice, trop peu informé, trop en carton pour avoir le droit de parler !


J'ai jamais dit que t'étais con ?
Je te parlais des circonstances de mon action sur le compte de Snaf, rien à voir avec les Rwandais. Ah oui, finalement t'es un tebê qui lit en diagonale et qui tient un discours condescendant sur ton entourage sans peser toutes les informations puisque tu les inventes au fur et à mesure de ton discours de mytho-megalo ; je parierai même qu'on t'a déjà reproché d'avoir un avis sur tout et de toujours réclamer le dernier mot, elle doit pas être très enrichissante ta vie puisque tu sais déjà tout sur tout :lol:

Yann> ben oui, quand Snaf faitsonSnaf et que le Druide faitsondruide, forcément Fuyu il faitsonfuyu :bravo:

Snaf> par mes réactions je voulais juste te montrer le genre de réactions que tu adoptes sur le forum sans jamais te soucier si ça peut être pris au premier degré ou non. Tu tombes sur tout le monde avec ta provoc' sans méchanceté mais avec l'intention réelle ... de provoquer, c'est de bonne guerre que tu l'acceptes pour toi-même non ?

Citation : jviens de lire le thread é moi non plus jcomprends aps kil se soit fait bloké son compte


Oué ding je comprends aps, je vé investigué :8O:

I'm Back

127
Fuyuhiko,

Moi je m'en branle de tout ça, Druidequifait son druide, et snafu qui fait son snafu.

Et comme l'avais pourtant précisé le dindon, on est là pour apporter des connaissances, ou discuter de ce qui se dit, pas de continuer dans le sens de machin à dit que......

Par contre le seul truc qui m'interresse dans cette histoire, je l'avais précisé dans un post précédent, et tu l'as magnifiquement ignoré.....

Bref, je vois que tu es là simplement pour te justifier d'actes dont tout le monde se fout éperdumment......

Hommage aux frères Rwandais et Africains généralement, donc.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
128
Bonzaï, tu peux m'expliquer ce qui s'est passé aux Rwanda ?
129

Hors sujet : Bonzaï > Je n'ignore pas ce que tu dis, tu ne t'adressais pas directement à moi dans ta question et je ne m'adressai pas à toi non plus. Seulement, je n'accepte de personne qu'on parte de mon comportement pour illustrer l'inéluctable de la bassesse humaine : "on lui donne une machette, il coupe".

Pour qu'il y ait débat encore faut-il que les détracteurs (Le Druide en l'occurrence) aient pris la peine de se tenir informés sur le "malentendu" avant de se risquer sur une invective qui n'appelle que le coup de boule pour seule réponse ...

Je m'étends là-dessus à cause de la répétition de ses propos d'ado épris de liberté égoïste de la part du Druide qui s'était dernièrement illustré sur le thread de Guano le modéro qui a jeté l'éponge à force de devoir justifier chacun de ses clics sur ce site.

Le Druide> ta gueule.

I'm Back

130
Fuyu...

:oo:

justement... faispastonguano !

comme je l'ai lu ailleurs, que guano ait été viré fut une très bonne chose pour AF.

maintenant, taper sur snafu (qui a eu l'intérêt de poser des questions "déclenchantes" interressantes), taper sur le druide, taper sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi... ce n'est pas vraiment, comme on l'attend d'un modéro, "prendre de la hauteur".

t'as initié quoi comme thread "réflectif" ?

je sais, c'est pas obligatoire pour être qq'un de bien.
mais le faire et s'y exprimer n'est pas le meilleur moyen de mettre tout le monde dans sa poche ou de rire bêtement "automatiquement".
alors respect pour la polémique.
(notamment parce qu'à une époque, polémiquer sur l'intérêt et le bien fondé de l'esclavage ou de la colonisation... c'était le meilleur de se faire guanoter la gueule !).

j'aurais préféré que tu nous expliques ce que c'est que cette histoire de trucs japonais.
ça aurait été plus utile et aurait plus prouvé que je ne sais pas tout (bien sur !...) que de me couvrir d'injures.

qt au rwanda, je veux bien qu'on en parle.
mais la vérité pourrait heurter certaines ames sensibles...

par exemple, le rwanda est qd même un terrain d'étude étonnant sur la création de races factices (les tootsies) par l'élevage et la sélection !

pourrais-je aller plus loin?...

le druide (con-descendant en carton !).