Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 923 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : quand on te prend la main et que tu ne veux pas, tu dis rien, tu l'enlèves. Une fille c'est pareil.



Ouai, m'enfin, après ça, faut y aller, pour être confiant. Ca jette un putain d'froid quand me^me...
92

Hors sujet : kloug>tu pourrais m'en dire plus sur ton annonce dans ta signature?

93
Ah ben c'est clair que si elle enlève la main, c'est cramé. Mais je trouve que le geste ne porte pas trop à conséquence (surtout par rapport au patin rejetté).
Je me suis mangé une fin de non recevoir avec le coup de la main fait à une sirène (entends par là moitié femme - moitié thon). Bon c'est clair que la soirée a fini à 23h00...
En resto, ça le fait pas mal, tu peux te rabattre sur ta serviette ou ta fourchette. Mais l'échec, ça retse un moment de solitude.

Attention, ce n'est pas une technique de drague hein ? C'est juste pour évaluer le potentiel imédiat.

Hors sujet : Sickfuzz -> tu as un mail

94

Citation : entends par là moitié femme - moitié thon



:ptdr:
95

Citation : je préfèrerais que ce soit Dom ou Rascal qui te répondent...


Je suis une bille en drague. Soit je suis bourré et je saute sur la nana, en général, elle est tellement surprise qu'elle ne résiste pas. Soit elle est complètement bourrée, et elle saute sur moi, en général, je suis tellement surpris que je ne résiste pas.
96
Note que dès que tu auras une histoire où les deux protagonistes sont à jeun, tu auras un panorama plus exact de ton potentiel love. :oops2:
97
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
98
Bon allez, les playsboys du dimanche, donatello de la demoiselle, don juan del vento, Vengeur râté, etc...

Ce thread a donné lieu à de nombreuses copies mal cachées, etc...

Montrez leur que c'est bien ici que les vrais viennent poster.Ouai. :bravo2:
99
Et ...

Ben moi stout con... (alerte fleur bleue)
Déjà l'écouter à fond, mine de rien, puis montrer son intéret, puis feindre la distance, puis remontrer son intéret... Etre attentionné toultemps, toultemps, genre même si t'es en pleine barre de rire avec tes potes à propos de la putain de chute qu'untel vient de se prendre, lancer un tit regard et lui demander si ça va. Le coup d'après faire l'inverse...
Après la bouffe ça marche à mort, mais pas genre "je me dépasse pasqu'elle est là", plus genre ouais, bof, c'est bon mais la dernière fois je me suis fait un "..." avec du "..." que j'avais fait dorer puis j'y ai ajouté du "..." tain ça tuait !! La meuf elle voit que tu la fais pas dragueur mais que t'es un mec à caser... Ensuite la musique qui va bien (proscrire Barry White), genre truc qui lui plait mais qu'elle connait pas...
Avoir des discussions serieuses et profondes avec des références, genre tu connais, quoi...
Puis lacher des petits trucs qui font mouche, genre "ça m'a fait bizarre samedi que tu soies pas là", et des trucs à l'inverse genre "ouah la meuf j'étais limite à l'emballer"...
Toujours osciller entre le "jme la sens" et "jme la sens pas"...
Truc qui marche avec plein de gens, meufs ou pas, elle va vouloir savoir à quoi croire, essayer de capter par des regards si tu te la sens... Là c'est bon, si tu captes qu'elle essaie de capter des regards, tu joues grave de ça, tu te rapproches d'elle peu à peu à coups d'appels de phare...
Normalement elle est tellement titillée que elle va penser à toi de plus en plus, et au final c'est elle qui va te draguer.
Ou alors tu chiales pasque la meuf en a eu marre et est partie avec un autre...
100
Notez que c'est valable que si je tiens à la meuf, hein...

Sinon j'y vais plus à la ballec', et en général, je dois remercier mon physique qui fait que ça passe assez bien...