Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 925 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Un de mes classiques, tenter tout un tat d'argument pour amener la fille chez moi. une fois à la maison, je mets une musique pour lui faire baisser la garde....( pour ça, faut s'renseigner l'air de rien sur ses gouts musicaux, voir ses origines...)
Et j'essaye tant bien que mal d'en venir à un massage...que ce soit moi qui masse ou elle.
Et après, c'est quitte ou double... :oops:

Mais ça a marché plus d'une fois...
82
:pong: Oui, ben si t'emballes pas une fille qui t'a suivi jusqu'à chez toi c'est vraiment que tu masses avec des gants en papier de verre.
Je ne me suis jamais embêté à masser une fille qui est venue chez moi pour emballer.

Tu serais pas kiné toi ?
83
S'pas faux! :ptdr:
84
Si tu veux savoir où elle en est dans sa tête avant d'aller chez toi (on est tous maladroits parfois ou pas toujours perspicace) : prends sa main. Si elle ne la retire pas, c'est tout bon : tu ne la gêne pas... elle sait déjà ce qu'elle veut. Après c'est une question de vitesse, mais tu peux l'embrasser dans les instants qui suivent.

Si tu as envie de t'économiser quand c'est tellement dans la poche qu'elle t'a suivi chez toi, tu lui prends la main, tu l'amènes vers toi ou l'invites à se lever pour l'approcher de toi. Si elle se laisse guider, tu l'embrasses.

Si elle se laisse embrasser, tu la caresses. Si elle se laisse carresser, tu l'allonges. Si elle se laisse allonger, tu la dénudes. Si elle se laisse dénuder, alors là, je sais pas moi... tu te mattes le match de foot.

À tout moment elle aura le choix de faire un "nan, pas maintenant" mais passé 30 ans c'est rare.


Le massage pourra toujours servir dans un deuxième temps pour montrer que t'es un amant hors pair
85
La best des best:

le no-calculage, dite aussi technique du squale: tu tourne autour l'air de rien et dès que ya un moment de faiblesse tu chope au mollet.

:diable:
86
Pour allonger les nanas, j'ai une technique sans faille: le direct du gauche au plexus.

Ca marche aussi avec les hommes, avis aux amateurs.
87
Alors moi j'ai une technique de drague c'est la combinaison super-kakou:
des chaussettes de foot
des tongs
un short adidas des 70's
une chemise avec la plage de tahiti dessus
une chaine en or
un cure dent
un verre de champomi

et j'suis prêt à danser le MIA :bravo2: :fou: :fete:
JC
www.juliencarayon.com
88

Citation : prends sa main



Mouai, mais imaginons que t'es dehors avec elle, vous marchez, là, d'un coup tu lui prend la main, et elle te dit : " Mais qu'est-ce tu fais ?? " ou toute autre phrase visant à remballer...Bah, c'est cuit pour le coup du massage à la maison.

Avec le coup du massage à la maison, le truc, c'est que même si elle ne pensait pas forcément à faire des trucs avec toi, mais juste comme un pote, bah, ça peut lui foutre des idées dans la tête...l'influencer... :diable:

En beaucoup plus simple, sinon, c'est d'avoir toujours des bons alcools variés à la maison...voir du shit, les jeunes en sont très friandes... :diable:

Pour ma part, je fais l'impasse sur le shit...même si le potentiel est là...j'trouve ça trop ...malsain...
89
Ben sinon pour faire rapide comme pour les fast-food, ya la fast-drag:
un coup de massue et hop c'est fait :demon:
JC
www.juliencarayon.com
90
T'es tellement loin là que je préfèrerais que ce soit Dom ou Rascal qui te répondent...

1- quand on te prend la main et que tu ne veux pas, tu dis rien, tu l'enlèves. Une fille c'est pareil.

2- quand tu suis une nana jusqu'à sa maison c'est que :
-soit tu as une idée derrière la tête
-soit ta PlayStation est en panne.
Une fille c'est pareil, sauf pour la Playstation