Desolé mais c'est trop drole!
- 158 réponses
- 22 participants
- 2 509 vues
- 1 follower
swoonboy
daddy R
le racisme , c 'est des trucs d'africains qui se tuent entre ethnies differentes ,ca!
Anonyme
T'es saoulant à la longue à nous prêter des propos que nous ne tenons pas.
Zero
Citation : comme des francais peuvent penser que "moddafucka" c est dépourvu de référence à l'argot noir américain...
euuuh...
mais là y a un truc que je pige plus là... le hiphop n'est pas un style musical où les noirs américains se sont taillés une part assez dominante ? Et qu'ils ont même inventé, d'ailleurs ?
zéro degré | melatonine | MWTE
Anonyme
Citation : ça me fait un peu penser aux petits cons de 14 ans qui fouttent la merde dans la bibliothèque ou travaille ma copine et qui, lorsqu'ils se font mettre dehors au bout de 7 ou 8 remarques, monttent sur leurs grands chevaux en disant "ah ouais, vous me mettez dehors parce que je suis arabe, c'est ça madame ?".
t'es en train de tomber là dedans en chutte libre !!!!
daddy R
reprenons :
Citation :
Citation :clair dire que le rap c est un truc de racaille magrebhine qui disent "wesh cousin nick la police" ca vehicule pas d'a priori ou de connotations racistes
bah c'ets pourtant comme ça que la majortité des gens voient le rap. Ca voudrait dire que y'a une majorité de racistes en france ?
Je connais pas trop de gens qui disent des trucs comme ca sur le rap francais , dans la vraie vie en fait , clairement pas formulé comme ca...
si qq un me disait ce , j'aurais tendance a penser qu'il a une vision raciste
oui.il y a des racistes en france je pense.
je n'ai pas d'idée precise sur la proportion par contre
ta question en fait , c est" est ce que si on a cette vison a connotation raciste du rap francais on est forcement raciste?"
daddy R
Citation : T'es en train de tomber là dedans en chutte libre !!!!
euh , moi? mais y a deux minutes je brandisais un poing noir , je comprends plus rien , la.
daddy R
Citation : euuuh...
mais là y a un truc que je pige plus là... le hiphop n'est pas un style musicale ou les noirs américains se sont taillés une part assez dominante ? Et qu'ils ont même inventé, d'ailleurs ?
ouais on revient sur l'idée qu'on peut semoquer des noirs et faire des blagues racistes SI on se moque du hip hop parce que , c'est eux qui l'ont inventé de tte facon.
Zero
tu me disais que moddafukka faisait référence à l'argot noir américain. Il ferait référence à l'argot de la communauté espagnole de Suede ce serait étonnant quand même non, pour parler du hiphop ?
C'est une des caractéristique du hiphop, cette appartenance à une communauté on peut difficilement le renier comme même... ou bien je suis moi même un gros raciste qui s'ignore ?
zéro degré | melatonine | MWTE
Dom Janvier
- < Liste des sujets
- Charte