Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
81
Nan mais la rebellion , c'est pas moi qui en parlais , c'est Dr Pouet qui y reflechissait en regardant les clips bling bling avec des mecs dans des limousines je crois bien...
82

Citation : Je suis juste surpris que tu veuilles voir le mal là où il n'est assez probablement pas


De probabilité.

Soupçonner le mal, là où il n'ets pas forcemment, je trouve ça très malsain en fait...
83
Je sais pas si tu as vu le sketch de Jamel Debbouze ou il lit les blagues racistes de carlos avec Fred et Omar en faisant les gros beaufs qui rigolent...

bon , ben , c est pas officiel que Carlos soir un gros con raciste , maintenant je trouve pas que leur sketch soit tres malsain , il lisent juste ce qu'il a écrit

et donc ils supposent que c'est un gros raciste vu les blagues qu'il écrit...


supposer qu'un mec qui emploie des termes a connotation raciste est peut etre raciste , c'est maslain?

mais clamer a tout prix que le truc est pas raciste parce que ca critique le rap et qu on peut critique le rap sans etre raciste , puis qu on peut appeler les renois "niggers" sans que ce soit raciste , tu trouves ca sain comme contre - argumentation?
84
Ce que je ne comprend pas c'ets que tu ne vois pas ce qui me parait évident !!!!
Le mecs a vu 1 (2.3.4 10 .... 50 ) clips avec des mecs qui s'appellent "brotha" et des filles à poil que ces mêmes mecs appellent "bitches". Il a reconnu une mélodie d'un groupe de rock connu. Ca lui a parru grotesque et il a synthétisé tout ça... De là a imaginer qu'il est possible que ce mec soit un raciste y'a un fossé non ? (celà dit, oui c'ets possible, tout comme il est possible qu'il soit plombier ou unijambiste !!).
c'ets pas du michel leeb là, c'ets une caricature d'une musique !!!!
85
J'avoue que j'ai du mal a imaginer ce que peut ressentir un mec qui regarde des clips de rap toute la journée et n'aime pas ca... :tourne:

ca doit etre dur psychologiquement

mais,faut etre un bon psychopathe déja a la base.

bon , on a affaire un psychopathe blanc ricain pas trés cultivé qui aime pas le rap , mais qui aime regarder des clips avec des brothas couvert d'ors en train de faire style ils s'amusent avec des filles en général plutot jolies d'un point de vue plastique...

c'est clair que les chances qu'il soit au moins un peu raciste sont vraiment proche de zeros :surpris:
86
Tu connais la différence entre "regarder" et "voir" ? Parce que là, tu frises la mauvaise foi.
87

Hors sujet :

Citation : tu ne vois pas ce qui me parait évident !!!!



désolé.


c'est pres du sol peut etre? ha oui j'avais le pied dessus:mrg:

:oops:

88
Nan mais c'est pas que je frise la mauvaise fois , la. J'extrapolais en plaisantant un peu , je n 'affirmais pas j'avais démontré que le mec etait un psychopathe

en fait je sais pas si c'est utile qu'on en debatte super sérieusement super longtemps...


Moi je trouve que le mec formule sa blague de maniére qui laisse penser qu'il a peut etre un a priori raciste.

Bon,ben toi tu lui donnes le bénéfice du doute en supposant que c'est completement faux et que je me tape un trip.

J' te parle des termes qu'il utilise tu me parles des clichés du rap , enfin c'est un truc sans fin
89

Citation : J' te parle des termes qu'il utilise


on peut les récapituler stp ?
90
Il cherche...
God's in his heaven. All's right with the world.