Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
91
Encore? :surpris:

ben tous les mots empruntés a l'argot afro -americain dans un contexte pejoratif...

(enfin tu vas sans doute me soutenir que les blancs ricains ne se moquent pas des noirs qd ils imitent leurs expressions et leur accent ... mais michel leeb, si?)

donc : brothas , main subject about bitches , 58 moddafucka per minute entre autres... (meme si evidement il y a aussi une connotation sexiste ...enfintout le monde sait qu'il n 'y a que dans les clips des brothas qu 'il y a de la biatch)

les" sons de la brousse " comme background lyrics tu trouves ca fin, nan?

enfin bref , c est pas raciste , c'st du second degré bon esprit , je sais pas quoi te dire en fait , la.
92

Citation : les" sons de la brousse " comme background lyrics tu trouves ca fin, nan?


Merde, les "Bush sounds", je pensais que ça faisait référence à des samples du président US... :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
93
Moddafuka, c'ets sûr que c'ets réservé aux noirs uniquement !!! Aucun blanc n'utlise jamais ça !!!
Maintenant, c'ets pas de sa faute si le gus a déjà entendu des dizaines de clips avec des gens qui utlisent ces termes...
Mais bon, que veux tu... Il existerait la même chose se moquant du métal, personne irait dire qu'il s'agit de noirs qui se moquent de blancs chevelus qui beuglent des "devils is back, number of the beast etc..."
Ca me fait penser aux agressions qui lorsqu'elle on lieu contre des juifs, sont tout de suite des aggressions antisémites...
On sent la sensibilité à fleur de peau à ce sujet, et la moindre occasion, et on voit débarquer des poings noirs levé au ciel. C'ets dommage de tout le temps tout rammener à ça. Trop de prudence et de suspicion, c'ets pas forcemment sain non plus.
94
Ben tout à l'heure,c'etait un vieux truc qui datait du morceau avec puff daddy et jimmy page , ca , c'etait avant bush , il me semble...

enfin dans le contexte ca m 'evoquait plus les "sons de la brousses" vu l'humour qu' a l air d'avoir le gars....

mais c'est surement un ricain anti bush, le mec qui a fait ca , super cool en fait , un peu borderline , mais marrant et imaginatif!
95
Moddafuka

je sais pas trop si c'est utilisé par les hillbillies , hein? ptet pas pronocé comme ca
(quand michel leeb imite les africains il imite leur accent mais utilise des mots que tout le monde utilise par exemple)


mais t'as raison critiquer l'humour de ce mec , c'est comme les "fausses " aggressions antisémite

Tu m'as trop cérné direct.

J'ai un énorme poing noir au bout de mon avant-bras( :mdr: ) ,et le racisme des noirs envers les blancs ne me choque pas , je trouve ca tout a fait normal, surtout si c est des métaleux! et encore plus des adorateurs du malin :surpris:


en fait je suis dégouté que ce mec aime pas le rap , et j'ai inventé tout ce délire comme quoi ca avait l'air d'etre un raciste , parce que ca m'a profondement bléssé dans mon ego et ma sensibilité a fleur de peau est particulirement exacérbée des qu'il s'agit de bling bling , parce que c 'est presque une religion pour moi.
96
De toutes façons, tu as tout résumé ici

Citation : Moi je trouve que le mec formule sa blague de maniére qui laisse penser qu'il a peut etre un a priori raciste.

Bon,ben toi tu lui donnes le bénéfice du doute en supposant que c'est completement faux et que je me tape un trip.



Maintenant, va demander à M. Tout le monde c'ets quoi le rap, il te répondra des trucs, comme brotha, moddafuka etc... (wesh, couzin, nick la police, racaille de banlieue, maghrebin etc.. pour la version française). y'a une majorité de gens en france qui pense ça. Ca en fait automatiquement pas des racistes pour autant...
97

Citation : (quand michel leeb imite les africains il imite leur accent mais utilise des mots que tout le monde utilise par exemple)



je crois que là, il y a une défférence essentielle. Ce truc là m'a fait rire, alors que Michel Leeb n'est pas drole. On en revien tà ce qu'on disait au début : quand Desproges rigole avec les chambres à gaz, c'est horrible...mais aussi horriblement drole. Quand c'est un jeu de mot de Jan Marie Le Pen, ça ne me fait pas rire.
Ce que BaRNa essaie juste de te dire, là DaddyR, il me semble, c'est que tu fais un procès d'intention au type qui a pondu ça,
- si ça se trouve en 5 mns.
- si ça se trouve l'à fait il y à 5 ans
- si ça se trouve c'était juste pour faire marrer un pote à lui
- si ça se trouve il l'a fait avec un super mauvais fond raciste
- si ça se trouve il le regrette
- si ça se trouve il l'a fait totalement au 2e degré
- si ça se trouve il est noir
On n'en sait rien.
C'est bien le problème du net.

Retrouvez ce type, sans ça le débat n'avancera pas d'un pouce.
98
Nan, clair dire que le rap c est un truc de racaille magrebhine qui disent "wesh cousin nick la police" ca vehicule pas d'a priori ou de connotations racistes.

tu as bien résumé aussi.


en fait , j'me dis que tu déconnes et que t'exageres en sortant des trucs de ouf parce que t 'as annoncé un point godwin tout a l'heure et que tu aimerais bien l'obtenir.
99
Zero> ben oui , c'etait la base de ce que je disais en fait "n 'est ce pas un peu raciste ?"

apres bon , ben plein de gens m'ont affirmé que je me trompais...avec essentiellement comme argument qu il avaient trouvé ca drole.


Citation : Ce truc là m'a fait rire, alors que Michel Leeb n'est pas drole.



ca se trouve Michel Leeb fait ptet rire les ricains qui sont pas tres pointus niveau euh " culture francaise " on va dire ... qui calculent pas forcement les allusions tout ca...

qui voient pas forcement la difference entre "prrrrrrresentement "et un "presentement"


comme des francais peuvent penser que "moddafucka" c est dépourvu de référence à l'argot noir américain...
100

Citation : clair dire que le rap c est un truc de racaille magrebhine qui disent "wesh cousin nick la police" ca vehicule pas d'a priori ou de connotations racistes


bah c'ets pourtant comme ça que la majortité des gens voient le rap. Ca voudrait dire que y'a une majorité de racistes en france ?